Charlène de Monaco irrite Albert - Sauvée par un mystérieux prince russe

5 décembre 2021 - 09h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Soignée à l’étranger pour les conséquences d’une infection ORL, Charlène de Monaco serait soutenue par sa famille, mais aussi par un prince russe, annonce France Dimanche.

Le prince en question est le milliardaire Vladislav Doronin, déjà évoqué par le magazine Public.

Amaigrie, dans un état d’extrême fragilité, la maman de Jacques et Gabriella aurait trouvé refuge à l’étranger, peut-être dans une clinique de Zurich en Suisse.

Vulnérable, elle serait soutenue par Vladislav Doronin, révélait le magazine The Sun, déjà repris par Public, et cette semaine par le magazine « France Dimanche ».

Ce proche d’Albert et Charlène de Monaco viellerait sur la princesse. Il serait son plus grand soutien.
« Depuis huit mois, ils n’auraient cessé de communiquer », indique l’hebdomadaire.

L’ancien fiancé de Naomi Campbell aurait volé au secours de la princesse en pleine détresse, et son espoir serait de la « sortir du feuilleton cauchemardesque dans lequel (elle) a été happée ces derniers mois ».
« Cette saga est très complexe et étourdissante, mais Charlène et
Vlad sont restés en contact et ont passé du temps ensemble. Il semble
qu’il lui a été d’une grande aide. », a confié une source.

D’après France Dimanche, le prince Albert ne voit « pas d’un bon
œil l’arrivée de Vlad dans la vie de son épouse ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Charlène de Monaco contre-attaque : Sa stratégie pour faire taire les rumeurs

Si Charlène et Albert de Monaco avaient pris la décision de se livrer sur leur relation, ce serait pour contrer les rumeurs récurrentes de frictions. Une stratégie payante.

Charlène de Monaco : Entre Suisse et Roc Agel, Les refuges secrets de la princesse

Alors que Voici prétend que Charlène de Monaco a élu domicile en Suisse grâce à un accord avec le prince Albert, Journal de France révèle une autre retraite, située à quelques kilomètres à peine de Monaco : Roc Agel, le paradis des Grimaldi.

Derrière le sourire de Charlène de Monaco : un message caché pour la fête des Mères ?

Le compte officiel de Charlène de Monaco a bien été désactivé et pour la fête des Mères, c’est le site officiel du Palais qui lui a réservé une petite surprise. Une belle photo dévoilée.

Prince Albert : Les secrets de son mariage avec Charlène de Monaco dévoilés dans un documentaire

Dans le documentaire "Monaco, la saga des Grimaldi", proposé sur C8, le prince Albert est revenu sur son mariage avec Charlène, la mère des adorables jumeaux. Et il a précisé les décisions mesure afin d’éviter les comparaisons entre sa mère, Grace...

Caroline et Albert de Monaco honorent leur grand-père à Argenteuil

Albert et Caroline de Monaco seront bientôt à l’honneur dans le Val-d’Oise, non pas pour une visite en Principauté mais pour un rendez-vous à Argenteuil, en région parisienne.

Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.

Charlène de Monaco se bat contre un cancer du sein, une terrible nouvelle la veille de ses 46 ans ?

Charlène de Monaco « venait à peine de surmonter ses problèmes de santé qui, en 2021, l’avaient tenue huit mois loin du palais ». Et aujourd’hui, elle est supposée se battre contre un cancer du sein, la veille de ses 46 ans.

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Charlène de Monaco : Une bataille amère pour l’héritage commence, sa grande crainte révélée

La tranquillité de la principauté de Monaco serait perturbée par une dispute successorale complexe. Le prince Jacques, fils de Charlène et Albert, est le prince héréditaire, mais voilà que son demi-frère Alexandre, fils illégitime du prince souverain...