Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir à Stéphane Bern, qui s’en était pris à Charlène de Monaco dont il a critiqué le physique dans le passé. En 2009, il avait tenu des propos insultants à l’encontre de Charlène de Monaco dans le journal...
Si Charlène de Monaco est irritée à l’idée que son mari accueille ses enfants ainés au Palais, ce serait pour protéger ses jumeaux, et plus particulier Jacques, l’héritier du trône.
D’après le hors-série du magazine France Dimanche, les relations entre la première dame et ses beaux-enfants ne seraient pas apaisées.
L’ex championne de natation serait très méfiante. Nicole Coste, une hôtesse de l’air d’origine togolaise, la mère d’ Alexandre, le fils ainé du prince , regrette que son fils ne puisse pas prétendre au trône.
Elle estime qu’il est l’héritier légitime du prince Albert, et qu’il serait à même de lui succéder, et elle est supposée faire pression sur Albert pour un changement de constitution.
« C’est un enfant naturel, il aura des droits sur l’héritage au même titre que d’autres enfants d’Albert, mais il n’a aucun droit à prétendre au trône », a précisé l’avocat du prince, Me Thierry Lacoste.
La fortune du prince Albert serait estimée à deux milliards d’euros.
Par ailleurs loi en vigueur stipule que « la succession au trône, ouverte par suite de décès ou d’abdication, s’opère dans la descendance directe et légitime du prince régnant, par ordre de primogéniture, avec priorité des descendants mâles au même degré de parenté ». Mais le prince Albert pourra toujours la changer. Ce serait la grande crainte de Charlène de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :