Charlène de Monaco sort les griffes, détails sur sa guerre avec ses beaux enfants

21 mars 2019 - 20h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco est irritée à l’idée que son mari accueille ses enfants ainés au Palais, ce serait pour protéger ses jumeaux, et plus particulier Jacques, l’héritier du trône.

D’après le hors-série du magazine France Dimanche, les relations entre la première dame et ses beaux-enfants ne seraient pas apaisées.

L’ex championne de natation serait très méfiante. Nicole Coste, une hôtesse de l’air d’origine togolaise, la mère d’ Alexandre, le fils ainé du prince , regrette que son fils ne puisse pas prétendre au trône.

Elle estime qu’il est l’héritier légitime du prince Albert, et qu’il serait à même de lui succéder, et elle est supposée faire pression sur Albert pour un changement de constitution. 
« C’est un enfant naturel, il aura des droits sur l’héritage au même titre que d’autres enfants d’Albert, mais il n’a aucun droit à prétendre au trône », a précisé l’avocat du prince, Me Thierry Lacoste.

La fortune du prince Albert serait estimée à deux milliards d’euros.

Par ailleurs loi en vigueur stipule que « la succession au trône, ouverte par suite de décès ou d’abdication, s’opère dans la descendance directe et légitime du prince régnant, par ordre de primogéniture, avec priorité des descendants mâles au même degré de parenté ». Mais le prince Albert pourra toujours la changer. Ce serait la grande crainte de Charlène de Monaco.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco blessée par les propos insultants de Stéphane Bern, Prince Albert indifférent

Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir à Stéphane Bern, qui s’en était pris à Charlène de Monaco dont il a critiqué le physique dans le passé. En 2009, il avait tenu des propos insultants à l’encontre de Charlène de Monaco dans le journal...

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.

Charlène de Monaco, sa stratégie réussie pour faire maigrir le prince Albert, la vidéo qui révèle tout

Charlène de Monaco aurait relevé un défi de taille en s’attaquant à la forme physique de son époux, le prince Albert. Selon les récentes apparitions, ce dernier affiche une silhouette visiblement amincie.

Charlène de Monaco, une adoption secrète !

Charlène de Monaco a surpris le public en révélant une facette inattendue de sa vie privée. Selon le magazine Ici Paris, une adoption secrète aurait eu lieu.

Charlène de Monaco éblouit le Bal de la Rose, ces commentaires sur sa coiffure qui font chaud au coeur

Charlène de Monaco a fait sensation samedi soir lors du 68ème Bal de la Rose à Monte-Carlo. Vêtue d’une combinaison scintillante et arborant une nouvelle coiffure, elle a volé la vedette aux côtés de son mari, le prince Albert II. Et sur les réseaux...

Charlène de Monaco retrouve le sourire : une nette amélioration de son état, ce geste crucial d’Albert

Après des moments difficiles, Charlène de Monaco semble enfin voir le bout du tunnel. Arlene Prinsloo, son auteure de la biographie "Charlène Story", constate une nette amélioration dans son état. Et son mari, le prince Albert de Monaco lui permet de...

Albert de Monaco piégé ? Caroline au centre d’une machination explosive !

Le prince Albert aurait failli être écarté du trône en faveur de sa grande sœur, Caroline de Monaco, et éventuellement du fils aîné de cette dernière, Andrea Casiraghi. Du moins, c’est ce que prétend Gérard Davet, journaliste au Monde, qui a mené une...

Charlène de Monaco déconcertée par la présence de Jazmin Grace : Les secrets de famille dévoilés

Charlène de Monaco, perdue dans ses pensées lors du Grand Prix de Monaco : La présence de sa belle-fille serait-elle la cause de son malaise ? Le magazine Public suggère cette éventualité.

Gabriella et Jacques : Charlène de Monaco révèle leur caractère surprenant

Charlene de Monaco s’est confiée lors d’un entretien accordé, en kiosque le 7 novembre, pour parler de ses enfants, Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014.

Charlène de Monaco, révélations sur son train de vie, des dépenses exorbitantes dévoilées

Claude Palemero, ancien gestionnaire de la fortune de la famille princière de Monaco, a dévoilé le train de vie extravagant de Charlène de Monaco.