Si Faustine Bollaert a refusé de rejoindre TF1, où l’animation de 50’ Inside lui a été proposée, c’est peut-être que son salaire aurait été aligné celui de Sophie Davant, qui touche un gros pactole.
Charlène de Monaco était visée par une agréable rumeur, celle de la venue prochaine d’un troisième enfant. Un magazine complotait ce bruit en avril dernier.
Mais c’est loin crédible, surtout à la vue de la silhouette ultra fine de la princesse en pleine entrainement pour le Water Bike Challenge.
"Un beau projet se profile.
"Tout sera révélé d’ici à la fin du mois, restez attentifs à la page de la Fondation pour plus d’infos et de détails", a rapporté le palais princier de Monaco.
Il y a deux ans, 110 athlètes formant 22 équipes participaient à ce challenge dont le concept est assez simple.
"Les équipiers doivent faire une boucle de trente tours (soit près 20 kilomètres) « entre la digue Rainier-III et le Musée océanographique à vélo flottant pour récolter des fonds pour la fondation de Charlène de Monaco ».
Au printemps dernier, une cousine du prince Albert avait affirmé la princesse Charlène de Monaco était enceinte . Mais cette grossesse ne s’est pas précisée.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :