Charlène de Monaco, une triste année 2020, enfant caché, la trahison du prince Albert

26 décembre 2020 - 08h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Charlène de Monaco ne supporterait pas, ce serait la nouvelle accusation visant son mari et portée par une Brésilienne . Le prince Albert est accusé d’être le père d’un enfant illégitime, connu après sa rencontre avec l’ex-nageuse.

De tensions au sein du couple princier, il en est question dans le dernier numéro de Voici, qui s’interroge sur les raisons du récent pétage de câble de la princesse, qui a fait jaser sur le rocher avec une nouvelle coupe, une coupe de cheveux hallucinante : Un half-hawk. La maman des adorables Gabriella et Jacques avait la moitié du crâne rasée.

« Un coup de folie capillaire dont on ne peut se demander s’ils ne serait pas une manière d’exprimer ce qu’elle ressent intérieurement », rapporte le magazine people, reprenant les confidences livrées par une proche au Daily Mail.

« Elle a passé une année terrible », a confié l’une de ses proches.
« Confinée à Monaco, obligée d’assurer seule pendant des semaines alors que son mari était atteint du Covid-19, elle a en plus subi une terrible humiliation », indique la publication.
L’humiliation est en question est que le fait que le prince Albert ait été accusé d’être le père d’un enfant illégitime. Un brésilienne de 34 ans affirme que le prince est le géniteur de sa fille née le 4 juillet 2005.
A l’époque, Charlène de Monaco était déjà en couple avec le prince Albert.
Si celui-ci est le vrai père, la princesse le vivrait comme une véritable trahison.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Les difficultés inavouées, des secrets cachés ? Un expert se livre

Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.

Charlène et Albert de Monaco, leur secret révélé, la thérapie comme ultime recours

Après avoir été confronté à quelques difficultés conjugales, une décision est supposée avoir été prise par Charlène et Albert de Monaco, celle d’une thérapie. C’est l’annonce choc de Neue Post, qui les met à l’honneur.

Charlène de Monaco transformée à la No Finish Line

Charlène de Monaco a fait une nouvelle fois preuve de son engagement auprès des plus démunis en parrainant la 25ème édition de la No Finish Line. Présente au Chapiteau de Fontvieille, elle a donné le coup d’envoi de cette course caritative qui vise à...

Albert de Monaco secoué par la grève : Sa fille Jazmin Grace Grimaldi en contestation

Le monde du showbiz est en feu alors que les scénaristes hollywoodiens sont en grève depuis deux mois. Le 13 juillet, un coup de théâtre a eu lieu lorsque les acteurs ont rejoint le mouvement de protestation. Parmi les 160 000 acteurs mobilisés, une...

Albert de Monaco : Affaire Nicole Coste, un lourd passé financier exposé !

Le prince Albert aurait financé à son ex Nicole Coste une boutique à Londres pour un montant de « 350.000 euros ».

Inquiétudes grandissantes pour Charlène de Monaco : le prince Albert préoccupé

Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.

Charlène de Monaco sous protection : Albert reprend les rênes, révélation sur ce confident écarté

Dans les coulisses dorées de la principauté monégasque, un homme a longtemps tenu les cordons de la bourse au sein de la famille royale. Claude Palmero, le stratège financier qui a orchestré les mouvements de la fortune du prince Albert de Monaco. Dans...

Charlène de Monaco humiliée en public ! Cette fois, ça va trop loin avec Alexandre Grimaldi

Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait...

Un fils caché pour Albert de Monaco ? Bea Fiedler réclame un nouveau test ADN

Albert de Monaco pourrait être le père d’un autre enfant illégitime, en plus de Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Coste. L’actrice allemande Bea Fiedler est de retour avec une demande : elle exige un nouveau test de paternité pour prouver que son fils...

Caroline de Monaco jette l’éponge, son pacte secret avec Charlène de Monaco : « Je n’ai plus l’âge »

Caroline de Monaco, la véritable "reine" de la Principauté, aurait pris la décision de se retirer de la scène médiatique, rapporte la version italienne de Vanity Fair. Elle laisserait le flambeau à Charlène et Albert de Monaco, mais surtout à ses enfants.