Charlène de Monaco ultra maigre, douleurs morales, ce qu’elle ne pardonne pas Albert

15 octobre 2021 - 21h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les causes de la perte de poids draconienne de Charlène de Monaco, coincée depuis des mois en Afrique du Sud, est précisée par le magazine Public. Le comportement de son mari en cause.

L’hebdomadaire commence par alimenter une rupture avec le prince Albert de Monaco. Elle aurait demandé une compensation financière de 430 millions d’euros, croit savoir le magazine people, qui se base sur une rumeur colportée par le magazine Globe, un bruit récurrent maintes fois démentis par le Palais princier.

Et dans son dossier, « Public » s’interroge sur la cause de la minceur extrême de la maman de Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco apparait amaigrie et affaiblie sur les réseaux sociaux.

« Sa silhouette athlétique de championne, conservée malgré l’arrêt de la compétition ? Ses joues pleines et son visage plutôt rond ? Ils semblent loin, tant la blonde de 43 ans a fondu », observe la publication avant de livrer quelques pistes.

Ce seraient ses souffrances ORL lui couperaient l’appétit.
Des douleurs morales à cause de la distance prises non seulement avec le prince Albert de Monaco mais aussi avec ses jumeaux.

La première dame du Rocher ne supporterait pas d’être snobée par son mari, qu’elle n’aurait pas revu depuis août dernier, quelques jours avant la rentrée scolaire.

« Ces 12000 kilomètres, entre Monaco et l’Afrique du Sud, n’auraient pourtant pas dû être infranchissables ! Après tout, le monarque a tout le loisir d’aller voir sa femme ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : leur refuge dans le Nord de la France révélé

Vélo, randonnée, chasse : voilà les raisons pour lesquelles Charlène et Albert de Monaco se sentent si bien dans le nord de la France.

Charlène de Monaco, des moments insolites pour la journée de la femme

Charlène de Monaco a marqué la Journée internationale des droits des femmes en participant à un stage de secourisme à Monaco. Une initiative de la Croix-Rouge monégasque, dont elle est ambassadrice de bonne volonté, qui l’a amenée à rencontrer des...

Charlène de Monaco trahie en Afrique du Sud : Prince Albert aux côtés de Nicole Coste, son ex, en Allemagne ?

Charlène de Monaco, radieuse, est de retour dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud, après deux ans d’absence, grâce à son engagement dans le Water Bike Challenge, une initiative de sa fondation. Le prince Albert est supposé en Allemagne avec Nicole...

Charlène de Monaco absente à l’anniversaire d’Alexandre, son beau-fils, cet indice subtil qui peut l’agacer

Prince Albert de Monaco célèbre le 20 ème anniversaire d’Alexandre, le fils qu’il a eu de sa relation avec Nicole Coste, en présence de son autre enfant, Jazmin Grace. Et un détail pourrait agacer Charlène de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco « au Bord de la Rupture » ? Un expert en analyse dévoile des signes troublants

La famille princière monégasque est au cœur des rumeurs alors que le prince Albert semble mal à l’aise et surpris, alors que des rumeurs de frictions avec Charlène de Monaco sont une nouvelle fois alimentées. Des signes troublants ?

Charlène de Monaco ménagée avec ses jumeaux pour sa tournée bretonne et normande !

Charlène de Monaco a entamé avec son mari, le prince Albert, une semaine marathon en Bretagne et en Normandie avec ses craquants jumeaux, Gabriella et Jacques ! Mais attention, après une première étape chargée, il semblerait que les petits princes...

Charlène de Monaco au côté d’Albert, mais sans son alliance

Ce 23 janvier 2025, Charlène de Monaco s’est présentée aux côtés de son mari, le prince Albert II, pour assister aux obsèques de Didier Guillaume, ancien ministre d’État de la principauté.

« 200 000 euros récoltés », Charlène et Albert de Monaco font taire les mauvaises langues à Courchevel

C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.

Charlène de Monaco : des clichés jamais vus avec un champion de rugby

Charlène de Monaco avait célébré son 47e anniversaire le 25 janvier dernier. Si le Palais princier est resté discret sur cet événement, des messages affectueux sont venus égayer cette journée spéciale.

Albert de Monaco, la confession sur Charlène : « Je ne sais pas si je peux le dire »

Entre Albert et Charlène de Monaco, tout semble aller pour le mieux. Pourtant, le prince a récemment fait une confidence inattendue sur le début de leur histoire. Un aveu qu’il n’aurait peut-être pas dû faire…