Charlène de Monaco ultra maigre, douleurs morales, ce qu’elle ne pardonne pas Albert

15 octobre 2021 - 21h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les causes de la perte de poids draconienne de Charlène de Monaco, coincée depuis des mois en Afrique du Sud, est précisée par le magazine Public. Le comportement de son mari en cause.

L’hebdomadaire commence par alimenter une rupture avec le prince Albert de Monaco. Elle aurait demandé une compensation financière de 430 millions d’euros, croit savoir le magazine people, qui se base sur une rumeur colportée par le magazine Globe, un bruit récurrent maintes fois démentis par le Palais princier.

Et dans son dossier, « Public » s’interroge sur la cause de la minceur extrême de la maman de Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco apparait amaigrie et affaiblie sur les réseaux sociaux.

« Sa silhouette athlétique de championne, conservée malgré l’arrêt de la compétition ? Ses joues pleines et son visage plutôt rond ? Ils semblent loin, tant la blonde de 43 ans a fondu », observe la publication avant de livrer quelques pistes.

Ce seraient ses souffrances ORL lui couperaient l’appétit.
Des douleurs morales à cause de la distance prises non seulement avec le prince Albert de Monaco mais aussi avec ses jumeaux.

La première dame du Rocher ne supporterait pas d’être snobée par son mari, qu’elle n’aurait pas revu depuis août dernier, quelques jours avant la rentrée scolaire.

« Ces 12000 kilomètres, entre Monaco et l’Afrique du Sud, n’auraient pourtant pas dû être infranchissables ! Après tout, le monarque a tout le loisir d’aller voir sa femme ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco privée de son diadème en diamants le plus cher de l’histoire, ce dress code imposé par Charles III

Charlène de Monaco ne pourrait porter au couronnement du roi Charles III son diadème qui aurait été le plus cher de l’histoire. Le nouveau souverain a donné des instructions précises pour que la cérémonie soit plus contemporaine et moins fastueuse...

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Charlène de Monaco célèbre les droits de l’enfant avec jumeaux, cet adorable geste qui fait parler

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, Charlène de Monaco s’est mêlée à la joie des jumeaux Gabriella et Jacques, dans une célébration orchestrée par le Département de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports...

Charlène de Monaco éblouit avec un cadeau d’Albert : Surprise magistrale pour leur anniversaire de mariage

Lorsqu’elle s’est unie au prince Albert II en 2011, Charlène de Monaco a captivé le monde entier avec son élégance et sa grâce. Au cœur de sa tenue nuptiale, un diadème d’une signification profonde, révélant un lien étroit avec son passé de nageuse...

Charlène de Monaco, un bébé à 46 ans, un secret bien gardé avec le prince Albert ?

Déjà parents comblés de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco pourraient bientôt accueillir un nouvel enfant. C’est du moins ce que laisse entendre le magazine allemand Neue Post. Serait-ce là un doux secret ?

Un pas vers Albert : Charlène de Monaco ravale sa fierté blessée pour un rendez-vous sensationnel !

Le cœur meurtri par un camouflet, Charlène de Monaco aurait trouvé le courage de faire face aux épreuves, unie à son époux Albert, le père de ses jumeaux. Des détails ont été dévoilés par un média allemand.

Charles de Monaco : le mot d’ordre d’Albert, maintenant, il fait le ménage au palais

Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.

Albert de Monaco : Bea Fiedler parle de leur fils illégitime

Bea Fiedler, ancienne actrice célèbre dans les années 90, fait à nouveau parler d’elle en affirmant que son fils est né de sa relation avec le Prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco, son rendez-vous aux Special Olympics Monaco la rend triste (photo)

Charlène de Monaco a marqué un retour émouvant à la piscine lors de la compétition de natation des "Special Olympics Monaco", le 26 octobre dernier.

Albert et Charlène de Monaco : Preuve d’amour surprenante : on les voit rarement aussi affectifs

Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco, étaient présents au tournoi de tennis Monte Carlo Rolex Masters. La première dame, était aussi accompagnée de ses enfants et de ceux de son frère Sean Wittstock. Après avoir remis le trophée au...