Le prince souverain du Rocher a été immortalisé à bord de son yacht GabJac – des initiales de ses jumeaux – en Corse. L’absence de la première dame monégasque a alimenté des frictions conjugales dans les colonnes de Chi , qui dévoile des photos de cette virée familiale.
Sur les photos diffusées, pas de trace de Charlène de Monaco, laquelle d’après Neue Post serait peut-être en Corse, où elle se rendrait régulièrement.
L’ile de beauté lui rappellerait l’Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence. Un ami aurait mis à sa disposition.
La mama de Jacques et Gabriella avait d’ailleurs ouvert son cœur à ce sujet lors d’un entretien accordé à Point de Vue.
« J’ai longtemps pensé qu’il n’y avait pas plus beau pays au monde que l’Afrique du Sud, mais au fil de mes séjours, je me suis rendu compte que la Corse avait beaucoup de points communs avec le pays où j’ai grandi », avait déclaré Charlène de Monaco dont les récents apparitions publiques ont été saluées.
« Les paysages y sont d’une beauté à couper le souffle, la nature merveilleuse », poursuivait-elle. Je suis également très sensible à l’âme de ses habitants. Les gens ici sont chaleureux, ouverts et droits, ce que j’apprécie ».