
Natalie Portman, récemment divorcée de Benjamin Millepied, a soufflé ses bougies ce 9 juin et a choisi de marquer l’occasion en rendant hommage à ses amis les plus chers.
Même si Charlène de Monaco est supposée vivre dans une sorte de prison dorée, avec les contraintes liées au protocole, elle arrive tout de même à être très heureuse.
Et c’est ce que rapporte ’Neue Post’, qui rappelle que s’elle s’affiche souvent très triste lors de ses sorties protocolaires, c’est à cause des contraintes liées à son statut. Davantage de discrétion lui ferait le plus grand bien. Et si la sublime première dame du Rocher tient le coup, c’est grâce à ses jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont célébré leur quatrième anniversaire en décembre dernier.
Le fait qu’elle ne supporte pas la vie à Monaco a été alimenté par sa copine, Franziska van Almsick, qui expliquait à In Touch, que la princesse ne s’attendait pas à ce niveau d’exigence.
« Elle vient d’Afrique du Sud, un pays fait d’immensité, de grandeur et de liberté. Et puis, elle s’enferme à Monaco », a-t-elle indiqué.
Charlène de Monaco qui s’affichait avec une tenue sombre aux célébrations de la Sainte Dévote ne supporte pas de voir ses gestes commentés. « On dirait que ‘Franzi’ a un besoin urgent de rendre visite à son amie sur la Côte d’Azur. Un peu de distraction, de plaisir et de soirées entre filles feraient du bien à Charlène ! », a-t-elle par ailleurs indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :