Charlène de Monaco est supposée se sentir si seule au palais, croit savoir un magazine allemand, qui la met une nouvelle fois à l’honneur.
Après ’In Touch’ qui la dit brouillée avec ses beaux-enfants Jazmin Grace et Alexandre , qu’elle n’aurait pas accueilli aux palais à l’occasion du réveillon de Noël, c’est au tour d’Adel Aktuell de la dire si seule.
Mais en réalité, le magazine people ne fait que reprendre les confidences livrées dans le passé par l’épouse du prince Albert de Monaco sur le climat d’hostilité q ui accompagnait son entrée dans la famille princière il y a une dizaine d’années.
’Personne ne m’a livré un manuel décrivant comment être ou devenir une princesse ou première dame’, confiait l’heureuse maman de Gabriella et Jacques, âgés de quatre ans.
Celle qui a passé le Nouvel An en Laponie a qualifié ses débuts au palais de véritable défi. Ce n’était pas évident !
’Mes premiers temps dans ce nouvel environnement ont été un véritable défi, a-t-elle reconnu. Ma famille et mes amis me manquaient, autant que le mode de vie plus simple dans lequel j’avais été élevée’.
Et une autre fois, Charlène de Monaco semblait cibler sa belle-soeur, Caroline de Monaco, qui lui aurait reproché de ne pas s’être intégrée plus vite au palais. ’Quelques-uns se sont montrés hostiles à mon égard, rejetant ainsi le choix du souverain. Cela l’a atteint et blessé autant que moi-même. Dans cette épreuve, nous avons tous les deux souffert ? », déclarait Charlène de Monaco.