
L’ambiance serait tendue dans les coulisses de l’émission "C à vous". Selon les informations exclusives de Voici, des tensions entre les membres de l’équipe pourraient remettre en question la position d’Anne-Elisabeth Lemoine à la présentation du...
Le torchon brûle entre le roi Charles et son fils cadet, le prince Harry. Alors que le duc de Sussex est empêtré dans une affaire délicate concernant son association caritative Sentebale, le souverain semble avoir choisi son camp : celui du silence et de l’indifférence.
Un ami proche d’Harry révèle que le prince se sent complètement abandonné par son père et est "choqué et furieux" de cette attitude, rapporte In Touch.
Le roi Charles n’a pas levé le petit doigt pour défendre Harry face aux accusations explosives de la présidente du conseil d’administration de Sentebale.
Le Dr Sophie Chandauka accuse Harry de "harcèlement et d’intimidation", affirmant qu’il a tenté de l’évincer et a exigé qu’elle s’excuse auprès de Meghan Markle après l’avoir intimidée lors d’un match de polo caritatif.
Le silence assourdissant du roi Charles est d’autant plus frappant qu’il n’a même pas pris la peine d’évoquer la situation avec son fils, ni même de lui parler pour comprendre ce qui se passe. Plus troublant encore, le duc de Sussex n’aurait même pas été informé de l’hospitalisation de son père.
Le Palais et le Souverain semblent avoir coupé les ponts, ne souhaitant en aucun cas être mêlés à cette affaire qui pourrait ternir leur image.
Sa Majesté adopterait une neutralité totale, refusant même d’apporter un soutien paternel à Harry en privé. Le prince se retrouve donc seul face à la tempête, sans pouvoir compter sur sa famille. Quant à Meghan Markle, il semblerait qu’une intervention de sa part ne ferait qu’aggraver la situation.
Selon un ami proche, Harry est anéanti et profondément choqué par ce qui se passe.
Déjà, dans sa déclaration de démission, il avait exprimé sa tristesse de devoir quitter l’association qu’il avait fondée, notamment en hommage à sa mère Diana. Alex Rayner, un ami d’Harry depuis Eton, a confié lui avoir parlé au téléphone et l’avoir trouvé "au-delà du cœur brisé et abasourdi". "Il est tellement bouleversé et blessé par ce qu’on dit à son sujet", a ajouté Alex, laissant entendre qu’il est encore trop tôt pour savoir si Harry tentera de renouer le contact avec son père ou s’il se résignera à cette rupture douloureuse. Pour l’instant, le prince a l’impression qu’on lui a "coupé le bras".
Ces articles devraient vous intéresser :