Le prince Harry est de retour sur le devant de la scène avec sa nouvelle biographie « Le Suppléant », qui a révélé certains secrets de sa vie. L’ancien membre de la famille royale britannique n’a pas hésité à se confier sur ses expériences passées avec la drogue, notamment sa consommation de cocaïne, de champignons psychédéliques et de cannabis dans sa jeunesse. Et cela pourrait lui coûter cher, même son mariage avec Meghan Markle.
Cependant, ces confidences pourraient lui causer des ennuis ! Un expert a assuré cela pourrait affecter son visa américain. Il pourrait être expulsé des États-Unis.
En effet, le procureur Neama Rahmani, cité par Page Six, la page ragot du New York Post, a expliqué que la consommation de drogue est un motif d’irrecevabilité. Cela signifie que le visa du prince Harry aurait dû être refusé ou révoqué.
Même les membres de la famille royale ne bénéficient d’aucune exception dans ce cas. Ainsi, la situation pourrait être préoccupante pour le prince Harry, qui vit aux États-Unis avec sa femme, Meghan Markle et leurs deux enfants depuis 2020. Meghan Markle serait embarrassée par la situation.
Et ce serait la raison pour laquelle le couple pourrait quitter les États-Unis, où ils ne "sont pas forcément populaires".
Reste à savoir si le prince Harry regrettera son aveu et si cela aura réellement des conséquences sur son visa et sa résidence aux États-Unis.