Si Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, est allergique aux drogues, ce serait en raison de son passé familial. Son père était toxicomane, a révélé Carole Bouquet.
Passionnée de livre, Charlotte Casiraghi est à la tête d’une immense collection de livres, et il n’y aurait presque plus de place dans l’appartement qu’elle partage avec son mari, le producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant, Balthazar, âgé de 3 ans. Elle reconnaît être accro aux livres.
C’est ce que rappelle un média italien, Oggi, qui reprend une confidence livrée par la fille de la princesse Caroline de Monaco elle-même dans le cadre d’une vidéo diffusée sur le site de Chanel dont l’héritière Monégasque est l’égérie depuis le début de l’année.
Pour l’occasion, celle qui est supposée ignorer sa tante Charlène de Monaco fragilisée par la maladie reconnait une passion dévorante, celle des livres.
« Je les maltraite parce que je les aime, je griffonne dessus, j’écorne les pages, je les empile dans mon sac », explique Charlotte Casiraghi, qui a fait le 19 novembre dernier une apparition très remarquée à l’occasion de la fête nationale monégasque.
À chaque fois qu’elle fait son entrée dans une librairie, elle n’a qu’une envie, emporter tout avec elle.
La femme de Dimitri Rassam a du mal à se décider, et se comporte un peu comme une enfant dans un magasin de bonbons.
« Donc je cumule, je cumule et sans aucune culpabilité, parce que je me dis que c’est pas si grave que d’être accro aux livres », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :