Albert de Monaco et sa sœur cadette, la princesse Stéphanie, ont aussi au Bal du Centenaire. Une apparition très remarquée, qui a suscité un petit débat sur les réseaux sociaux.
Après avoir poussé la chansonnette pour les besoins de la nouvelle campagne de Chanel dont elle est l’égérie depuis le début de l’année, Charlotte Casiraghi, avec sa voix grave, pourrait être inondée de propositions. Elle pourrait suivre les pas de sa tante, la princesse Stéphanie.
C’est la piste évoquée par la version italienne de Vanity Fair, qui relaye cette campagne Chanel Cruise 2022.
Pour l’occasion, l’héritière Grimaldi a interpellé un titre de Sébastien Tellier aux côtés de Vanessa Paradis et Angèle.
Le clip a été tourné aux Baux-de-Provence, un charmant village du sud de la France.
Pour le média italien, il ne serait pas étonnant que l’heureuse maman de deux enfants dont le petit Balthazar né de son mariage avec Dimitri Rassam poursuive les traces de sa tante de Stéphanie de Monaco, qui a été brièvement une chanteuse à succès dans les années 1980, avec, entre autres titres, son tube Ouragan sorti en 1986.
En 1991, la tante de Charlotte Casiraghi a même participé aux toutes premières paroles du morceau « In the Closet », extrait de l’album Dangerous de Michael Jackson sous le pseudonyme de « Mystery Girl ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :