La photo a été relayée sur les réseaux sociaux. L’endroit où elle a été prise n’a pas été précisé, mais c’est sans doute à Saint-Rémy de Provence, là où la princesse Caroline de Monaco s’était réfugiée avec ses enfants après la mort de son mari, Stefano Casiraghi, dans un accident off-shore.
Cette période triste, la nièce du prince Albert l’évoquait lors d’un entretien accordé à l’Observateur de Monaco.
« L’inquiétude et l’angoisse existentielle font partie de la vie de chacun, déclarait celle qui pourrait unir en juin prochain sa destinée à celle de Dimitri Rassam, le père de son second enfant. Mon expérience personnelle a été faite d’événements tristes, comme la mort précoce de mon père, mais ce sont des choses qui arrivent à tout un chacun, peu importe d’où il vient ».
« La solitude, je l’ai ressentie assez tôt, adolescente, et c’est ce qui m’a poussée vers l’introspection, d’autant que j’avais un tempérament qui m’inclinait à l’analyse. Plus tard, la compagnie des philosophes m’a donné l’impression que je n’étais pas seule. Je crois que cela tient plus à ma sensibilité personnelle qu’au fait que je viens d’une famille en effet un peu particulière », faisait-elle savoir.