Le prince Albert de Monaco semble être loin d’être soumis à un régime draconien imposé par son épouse, Charlène de Monaco, contrairement aux rumeurs récemment colportées par le magazine France Dimanche.
La rumeur selon laquelle Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et son second de son mariage avec Dimitri Rassam, a été ébruitée par le magazine Voici ! Et certains se posent des questions sur la manière dont Charlotte Casiraghi parvient à garder une silhouette svelte.
Elle partagerait un secret avec sa tante, Charlène de Monaco.
Le secret minceur de l’égérie de Gucci est en effet évoqué par le magazine Love.
En plus d’une activité sportive régulière, l’égérie de Chanel aurait adopté le jeûne intermédiaire.
Cette méthode consiste en des périodes de jeûne alternant avec des périodes de prise alimentaire limitée à une période de 8 heures par jour pour 16 heures de jeûne ou à un jeûne de 24 heures une fois par semaine.
De nombreuses stars, comme Eva Longoria, auraient déjà adopté cette méthode. La belle-fille de Carole Bouquet aurait ainsi réussi à retrouver sa silhouette d’avant grossesse sans difficulté.
Charlène de Monaco l’aurait aussi adopté durant quelques mois.
Un magazine allemand, Neue Post, prétendait de son côté que une princesse monégasque dont il ne cite pas non a mise sur la cure Mayr pour se
débarrasser de ses kilos en trop.
Elle aurait notamment supprimé les produits laitiers et le sucre de
son alimentation. Un autre détail étrange : Elle a dû mâcher 40 fois chaque bouchée pour éviter de trop manger !
Ces articles devraient vous intéresser :