Dimitri Rassam, ex de Charlotte Casiraghi et fils de l’actrice Carole Bouquet, s’est entretenu avec le magazine Le Point. Très discret, il a refusé de prendre la pose à la façon Orson Welles.
Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh va célébrer son 9 ème anniversaire le 17 décembre. Et cette fête risquerait d’être gâchée à cause d’un petit conflit opposant l’opposant au mari de l’héritière monégasque, le producteur Dimitri Rassam.
Le coupe du monde qui se déroule en cause ! Les deux stars supportent des équipes différentes, Le Maroc et la France, comme ils l’ont rappelé sur les réseaux sociaux :
Vainqueurs respectivement de l’Angleterre et du Portugal en quart de finale, la France et le Maroc vont être opposés pour la première fois en Coupe du monde. Dans les précédentes confrontations, les bleus n’ont jamais perdu contre les Lions de l’Atlas.
C’est le 14 décembre, soit trois jours avant l’anniversaire du petit Raphaël .
Et ça se risquerait de chambrer, si ce beau monde se retrouve au même endroit, comme fut le cas il y a peu. Voici avait dévoilé les photos. La fête a eu lieu dans l’appartement parisien de Gad Elmaleh.
« Historique. Et c’est pas fini ! Quelles fierté ! Larmes de joie ! On sera avec vous jusqu’au bout », a annoncé Gad Elmaleh, en commentaire d’un photo de l’entraineur du Maroc porté en triomphe.
Dimitri Rassam a de son côté publié une photo d’Olivier Giroud, auteur d’un but face à l’Angleterre. Et il affirme que la coupe du monde rentre à la Maison.
Ces articles devraient vous intéresser :