Dimanche 10 décembre 2023, Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, s’est ouvert sur sa vie personnelle dans Le Parisien, où un dossier lui est consacré. L’occasion pour le discret producteur de briser le silence sur une remarque qu’il ne...
A force de multiplier les engagements, Charlotte Casiraghi souffrirait de courbature, et pour y remédier, sa méthode radicale a été dévoilée. Il s’agit de plantes médicinales dont les feuilles de cassis, de la Reine-des-prés.
Ces derniers temps, la fille de Caroline de Monaco a multiplié les engagements, particulièrement pour la promotion de son livre ’L’Archipel des Passions’, ouvrage qu’elle a co-écrit avec Robert Maggiori.
Elle était en Espagne et en Italie. De superbes photos ont été publiées par les médias locaux.
Et pour se remettre d’aplomb et péter la forme, l’épouse de Dimitri rassam est par ailleurs supposée jeter ’dans l’eau froide une poignée composée de ginseng de Sibérie, d’Angelique, et de Romarin’.
Cet astuce ’contre la fatigue’ a été rappelée par le magazine ’Intimité’ dont la Une est consacrée à Bernadette Chirac.
« Ce mélange doit être mené à ébullition pendant 4 minutes, avant de laisser infuser une dizaine de minutes », est-il par ailleurs précisé.
Celle qu’une rumeur prétendait enceinte de son troisième enfant, et son second de sa relation avec Dimitri Rassam, s’accorde une « tasse par jour » durant trois semaines.
Ces articles devraient vous intéresser :