Le scandale autour d’Alain Delon et de son ancienne dame de compagnie, Hiromi Rollin, prend une tournure des plus sombres, révèle France Dimanche.
Durant leur mariage célébré l’été dernier, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam sont supposés avoir pensé à la manière de s’embrasser. Cette ’image’ est celle qui restera, et en sa qualité de producteur de cinéma, la perfection aurait été recherchée. Un manque de spontanéité ?
C’est ce que rappelle un média spécialisé, Royautés, qui évoque ’les meilleurs baisers du monde’, et l’héritière Grimaldi n’a pas manqué d’être citée. Mais le meilleur baiser resterait celui de Leonardo DiCaprio et Kate Winslet dans Titanic, l’un des films les plus vus de tous les temps.
Le magazine Public consacre aussi dans son édition du 31 janvier un article à ce geste amoureux, pour nous apprendre qu’un mauvais baiser est responsable de 66 % des ruptures.
« 66 % des femmes ont déjà rompu car elles n’ont pas aimé la façon dans leurs partenaires les embrasse contre 59 % des hommes », assure l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Marc Lavoine qui aurait renoué avec l’anonymat.
Si les amoureux ferment les yeux, ce serait ’pour se concentrer et profiter au maximum de la sensation’.
C’est le 29 juin dernier à Saint-Rémy-de-Provence que Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont uni leurs destinées en présence de plusieurs centaines d’invités.
Ces articles devraient vous intéresser :