Sans Julie Gayet, François Hollande, a été repéré aux côtés de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Et il a été ridiculisé par une curieuse demande des photographes.
De la relation entre Charlotte Casiraghi et son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, il en est question dans les colonnes du magazine « Holà » qui dévoile de superbes photos de la future maman en rondeurs.
Alors que l’héritière Grimaldi s’apprêt e à goûter aux joies de la maternité pour la deuxième fois et pour la première fois de sa relation avec le producteur de 37 ans, le magazine espagnol se demande comment le couple « arrive à tenir malgré la distance ».
Le fils de Carole Bouquet partagerait sa vie entre Paris et Los Angeles. Charlotte Casiraghi quant à elle serait souvent à Monaco, et de temps en temps à Paris.
Le couple réussit pourtant ’à se voir très régulièrement’.
Ce propos, le magazine « Public » le tenait déjà l’an dernier alors que leur relation venait de s’amorcer.
« En plus de se téléphoner chaque soir, il se voient très régulièrement », confiait une proche qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.
L’an dernier, Charlotte Casiraghi et son fils avaient passé les vacances de la Toussaint chez Dimitri Rassam à Los Angeles. Ce serait là que Darya, 6 ans, la fille du producteur, serait installée avec sa mère, une top-modèle russe.
« Le soir d’Halloween, la charmante famille recomposée avait ainsi rivalisé d’originalité dans ses costumes avant de se lancer dans une chasse aux oeufs inoubliable dans les rues de Los Angeles.
Pour Charlotte et Dimitri, la distance serait donc l’ingrédient magique d’un conte de fées dans l’air du temps », indique par ailleurs le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :