Alors que Charlotte Casiraghi et le producteur Dimitri Rassam sont supposés préparer leur mariage pour cet été, la liste des invités risque de poser quelques soucis. La présence d’un membre de la famille princière poserait un problème de protocole
Le magazine iHola confirmait à la mi-janvier que l’héritière Grimaldi et son fiancé producteur s’activement en coulisses pour la préparation de leur mariage. Il serait prévu pour cet été. Deux cérémonies seraient prévues, la première civile aurait lieu dans la principauté et la seconde, religieuse se déroulerait dans l’enceinte de la Collégiale Saint-Martin de Saint-Rémy-de-Provence , au sud de la France.
Mais la liste des invités risque de poser problème, et c’est notamment le cas le présence des enfants naturels du prince Albert de Monaco, Jazmin Grace, et Alexandra Coste.
Lors du dernier mariage princier, celui de Pierre Casiraghi avec la sublime Beatrice Borromeo, elle était indésirable pour une question de protocole.
Le magazine Voici l’avait souligné à l’époque.
« Le marié a beau être son cousin, la présence de la jeune femme n’est pas souhaitée. Le protocole passe avant le sentiment », indiquait le magazine people. Sa présence ne serait pas non plus souhaité au mariage de Charlotte Casiraghi.