En guerre contre le cancer des poumons depuis près de deux ans, Florent Pagny vient de revoir la visite de sa fille Aël, qui vient de débarquer en Patagonie.
Dans la perspective de son mariage avec Dimitri Rassam, qui serait prévu cet été, Charlotte Casiraghi entendrait rendre hommage à sa maman, Caroline de Monaco.
D’après le magazine I Hola, l’héritière Grimaldi devrait unir sa destinée cet été à celle du producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant, Balthazar, âgé de 3 mois.
Deux cérémonies seraient prévues, la première civile aurait lieu dans la principauté et la seconde, religieuse se déroulerait dans l’enceinte de la Collégiale Saint-Martin de Saint-Rémy-de-Provence , au sud de la France.
L’édifice est classé au titre des monuments historiques depuis 1984.
Et il se dit que Charlotte Casiraghi - qui a fait son retour à la lumière après quelques semaines de discrétion - pourrait porter la robe de mariée de sa mère lors de son union avec Philippe Junot célébré en 1978.
Malheureusement, ce mariage avait été annulé par le pape Jean-Paul II.
Malgré l’annulation de cette union sous la presse de son père, Caroline de Monaco aurait gardé cette robe qu’elle rêverait pas de voir sa fille porter le jour de son mariage avec le fils de Carole Bouquet.
Ces articles devraient vous intéresser :