Des différends similaires à ceux entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, comme l’évoquait le magazine Voici, semblent également toucher le prince Harry et Meghan Markle en matière d’éducation de leurs enfants.
La démarche de Charlotte Casiraghi qui a brisé le silence sur les rumeurs liées à sa vie privée et à sa relation avec Dimitri Rassam a une nouvelle fois été saluée.
Après Point de Vue, c’est au tour du magazine Closer de confirmer que tout va pour le mieux entre l’égérie de Gucci et son fiancé, le producteur Dimitri Rassam.
« Malgré l’arrivée de leur bébé, les rumeurs persistantes ne donnaient pas cher de l’avenir de leur couple. Au point que Charlotte et Dimitri ont rompu leur règle de silence », a rapporté le magazine people dans son édition du 18 janvier.
Et même s’ils ne sont pas apparus ensemble en événement officiel depuis la venue au monde de leur petit Balthazar, le 23 octobre, à Monaco, les deux amoureux ne sont pas séparés. Leur unité ne ferait aucun doute.
Closer regrette à cette occasion que la fille de Caroline de Monaco n’ait pas profité de la fête nationale monégasque le 19 novembre dernier pour présenter le nouveau né. Le magazine Public la prétendait à l’époque en proie au babyblues.
« En fait, à l’époque, des rumeurs circulaient déjà sur son couple que l’on disait battre de l’aile. Des rumeurs qui n’ont cesse ? de persister depuis, évoquant des problèmes liés, notamment, à leur éloignement géographique », rappelle la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :