Charlotte Casiraghi aurait pris une décision cruciale pour préserver l’harmonie de son couple avec Dimitri Rassam, en renonçant à un privilège qui lui aurait été offert par le prince Albert de Monaco.
Producteur émérite, Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, aurait été d’un soutien sans famille avec Vicky Krieps, la dernière compagne de Gaspard Ulliel. Ce dernier est l’amour de jeunesse de l’héritière monégasque.
D’après le magazine Public, brisée, la comédienne de 38 an s n’était pas à la cérémonie d’adieu à son homme, qui a perdu la vie des suites d’un accident de ski à l’âge de 37 ans.
Parmi les personnalités du septième art présentes, Catherine Deneuve, Nathalie Baye, Isabelle Huppert mais aussi, Léa Seydoux et Alex Lutz.
Jérémie Rénier qui endosse le rôle de Pierre Bergé au côté de Gaspard Ulliel
dans Saint Laurent, comptait parmi les porteurs du cercueil du regretté acteur.
Des gerbes de fleurs avaient été déposées dans l’église, notamment celles
offertes par Vincent Cassel, qui était scolarisé dans l’école bilingue que Gaspard a fréquentée. Il est aussi son ex-beau-frère.
« À notre cher Gaspouille… », était-il inscrit, Dimitri Rassam a peu un soutien avec Vicky Krieps et pour cause !
Elle fait partie de la distribution de ses dernières productions, Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan, réalisé par Martin Bourboulon, dans lequel elle endosse le rôle Anne d’Autriche.
Et elle est aussi dans la distribution de Les Trois Mousquetaires : Milady de Martin Bourboulon.
Ces articles devraient vous intéresser :