Il s’agit de Gérard Depardieu, l’ex beau-père de Dimitri Rassam dont le comportement sur son dernier tournage a fait jaser. Il s’en serait emporté contre les producteurs, a confié Pierre Richard, qui lui donne la réplique dans "Umami No Tabi", en salle en 2021.
Le tournage s’est déroulé à l’île d’Oléron à la mi-juillet.
"Je n’avais que des scènes avec lui, c’est pour ça que j’ai dit oui », a-t-il confié, avant d’évoquer des moments « hilarants ».
L’ex compagnon de Carole Bouquet s’en serait pris aux producteurs qui servaient de l’eau et des jus sur le plateau, au lieu de proposer du vin des producteurs locaux.
Ils ont été qualifiés "abrutis".
"Oh mais qu’est-ce qu’ils font là, oh abrutis ! » a-t-il lâché selon son partenaire.
De sa relation avec Gérard Depardieu, le mari de Charlotte Casiraghi en parlait lors d’un entretien accordé au magazine Elle. Il lui a servi de tuteur durant une dizaine d’années.
"J’étais un peu autiste quand j’étais jeune, Gérard m’a apporté la folie qui me manquait, a reconnu le producteur qui a composé en mai dernier avec quelques ennuis de santé. Il a été testé positif au Covid-19.
"C’est un ogre qui a bouleversé ma vie en bien. Je serais sans doute devenu un petit con si je ne l’avais pas rencontré ».