Gérard Depardieu se sentirait perdu et au fond du seau selon Brigitte Fossey, une proche de Julie, la fille ainée de l’acteur émérite.
D’après « Gala », c’est à l’âge de 19 ans que Dimitri Rassam, le chéri de Charlotte Casiraghi, reçoit de son cousin Thomas Langmann, un carton plein de photos, de son père, Jean-Pierre Rassam.
Ce dernier, qui a été diagnostiqué maniaco-dépressif, a mis fin à ses jours à l’âge de 43 ans.
« Toute la vie de ce père qu’il n’a connu qu’au travers de ce qu’on lui en a raconté est là. Mais le garçon referme le carton. Il n’est pas prêt, précise Gala, qui consacre un dossier à la relation du producteur de 35 ans avec Charlotte Casiraghi.
« C’était troublant de me découvrir des traits communs avec mon père. Je crois que je préfère vivre avec un dessin plus flou de lui », lâche-t-il ensuite.
Cette absence de son père, l’enfance de Dimitri est joyeuse, grâce à sa maman, Carole Bouquet, qui a refait sa vie avec le photographe Francis Giacobetti. De leur relation est né Louis.
« Maman nous a structurés, mon petit frère et moi, pour être capables d’endurer les épreuves de la vie. On a eu la culture du plaisir, mais aussi, encore plus important, la conscience qu’on était hyperprivilégiés », se réjouit celui qui a aussi pu compter sur Gérard Depardieu, qui lui a servi durant une dizaine d’ années de tuteur.
« J’étais un peu autiste quand j’étais jeune, Gérard m’a apporté la folie qui me manquait, reconnaît-il dans les magazine Elle. C’est un ogre qui a bouleversé ma vie en bien. Je serais sans doute devenu un petit con si je ne l’avais pas rencontré ».
Ces articles devraient vous intéresser :