Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, aurait tissé des liens très étroits avec Lou Doillon, la fille de Jane Birkin.
L’échange des voeux de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam lors de la cérémonie civile a été quelques peu « gâchée » pour une étonnante raison.
Le magazine Paris Match revient dans son édition de cette semaine sur le déroulement du mariage de l’égérie de Saint-Laurent et du fils du Carole Bouquet. Elle a été célébrée le 1 er juin dernier au palais princier de Monaco.
C’était vers 11 heures que la cérémonie de mariage a commencé. Mais seuls les témoins des mariés, et les membres de la famille ont été autorisés à y assister. Cette union a été célébrée dans les Grands
Appartements du palais, là où Pierre et Andrea s’étaient mariés quelques années auparavant.
« L’heure est solennelle », commente le magazine people, avant d’évoquer un fait qui aurait pu mettre à mal le déroulement de la cérémonie. Les enfants, qui aurait été au nombre de sept, étaient très agités, et auraient peiné à contenir leur énergie. Mais finalement, les choses se sont bien passées.
Une fois cette cérémonie très solennelle terminée, les invités ont commencé à arriver autour de la piscine pour un brunch sans façon
et des glaces à profusion.
Ces articles devraient vous intéresser :