
En pleine campagne des Législatives, marquée par la montée de l’extrême droite, le producteur Dimitri Rassam a choisi de partager une part de son histoire personnelle.
L’échange des voeux de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam lors de la cérémonie civile a été quelques peu « gâchée » pour une étonnante raison.
Le magazine Paris Match revient dans son édition de cette semaine sur le déroulement du mariage de l’égérie de Saint-Laurent et du fils du Carole Bouquet. Elle a été célébrée le 1 er juin dernier au palais princier de Monaco.
C’était vers 11 heures que la cérémonie de mariage a commencé. Mais seuls les témoins des mariés, et les membres de la famille ont été autorisés à y assister. Cette union a été célébrée dans les Grands
Appartements du palais, là où Pierre et Andrea s’étaient mariés quelques années auparavant.
« L’heure est solennelle », commente le magazine people, avant d’évoquer un fait qui aurait pu mettre à mal le déroulement de la cérémonie. Les enfants, qui aurait été au nombre de sept, étaient très agités, et auraient peiné à contenir leur énergie. Mais finalement, les choses se sont bien passées.
Une fois cette cérémonie très solennelle terminée, les invités ont commencé à arriver autour de la piscine pour un brunch sans façon
et des glaces à profusion.
Ces articles devraient vous intéresser :