Bien qu’il soit conscient de l’intérêt porté à leur couple, le fils de Carole Bouquet ne veut pas être réduit à sa relation avec la princesse monégasque. Il affirme : "Quelque part, on ne veut jamais en être réduit à ça."
S’il est fier de sa femme et de sa famille, le producteur de 41 ans dont la dernière production, Les 3 Mousquetaires est actuellement sur nos écrans, n’aime pas entrer dans les détails. Il tente d’ériger une muraille sur sa vie sentimentale.
Comme le précise la version allemande de Gala, Il préfère mettre en avant son "niveau de conscience et d’intérêt pour sa personne". À cet égard, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se rejoignent.
Tous deux passionnés de culture et très proches de leurs mères respectives - la mère de Rassam est l’actrice française Carole Bouquet -, ils partagent également le même sort : avoir perdu leur père très tôt.
Charlotte Casiraghi avait quatre ans et Dimitri Rassam trois ans. Ces circonstances ont cimenté leur amour et renforcé leur lien, les protégeant peut-être à jamais des regards indiscrets du public, rappelle la version allemande de Gala.
Bien que conscient de l’intérêt porté à son couple avec la princesse monégasque, Dimitri Rassam préfère se concentrer sur sa vie professionnelle et personnelle plutôt que d’être réduit à sa relation. Cette discrétion est peut-être ce qui contribue à préserver leur amour et leur vie privée.