Dimitri Rassam, très sollicité par le cinéma français, aurait traversé une période compliquée. Alors que sa carrière est au sommet, sa vie privée connaît quelques turbulences. Il serait séparé de Charlotte Casiraghi. Son agenda surchargé en cause.
Charlotte Casiraghi, 35 ans, évoque la mort prématurée de son père, Stefano Casiraghi, emporté des suites d’un accident de source offshore, un drame qu’elle n’aurait toujours pas surmonté.
Les confidences livrées par la femme de Dimitri Rassam au magazine Inrockuptibles ont été reprises par la version allemande de « OK ! ».
« J’ai été emportée par des émotions très fortes », a déclaré la maman de deux enfants dont l’ainé est le fruit de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh.
À la suite de la disparition de son père alors qu’elle n’était âgée que de trois ans, Charlotte Casiraghi s’était posée des questions existentielles.
« Je me suis demandé : pourquoi moi ? Pourquoi suis-je dans ce corps ? pourquoi j’existe », a-t-elle confié. Elle a réussi à surmonter ce drame grâce aux livres, l’une de ses plus grandes passions.
« Pour un enfant qui perd un parent très jeune, à un moment où la mémoire n’est pas encore solide, il reste un traumatisme majeur qui ne peut être minimisé », explique-t-elle par ailleurs.
Son père a perdu la vie à l’âge de 30 ans alors qu’il participait à une course offshore dans le sud de la France. Le mari de Caroline de Monaco, un richissime entrepreneur d’origine italienne, avait heurté une vague à près de 180 km/h.
« L’embarcation fait un tonneau, se retourne et coule en quelques minutes », est-il rappelé.
Il « meurt noyé », et son partenaire a lui été éjecté et « parvient à être secouru.
Ces articles devraient vous intéresser :