
Sous les projecteurs de Tahiti, Ary Abittan a renoué avec la scène près de deux ans après avoir été accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, qui était présentée comme sa maîtresse.
À Monaco où elle a organisé les rencontres philosophiques de Monaco, Charlotte Casiraghi serait pétrifiée par l’angoisse pour son beau-père, le prince Ernst August de Hanovre, fragilisé par ses déboires. Il a été hospitalisé pour accès de violence.
Si un média allemand prétendait ce cousin de la reine fâché avec ses enfants et ses beaux-enfants, une autre version est rapportée par le média italien Amica, qui rassure sur l’unité familiale.
L’heureuse maman de deux enfants dont le petit Balthazar, né de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam , aurait considéré le prince Ernest August comme un père de 1999 jusqu’à la fin de son histoire d’amour de celui-ci avec Caroline de Monaco.
Des photos ont d’ailleurs été publiées pour confirmer leur complicité.
Charlotte Casiraghi l’avait croisé pour la dernière fois aux mariage de Christian de Hanovre au Pérou, où il a provoqué un immense scandale.
En coma éthylique, il a dû être transporté aux urgences locales. Il aurait frôlé la mort.
La fille de Caroline de Monaco était en premières loges. Elle aurait été déçue.
Ces articles devraient vous intéresser :