Caroline de Monaco a fait sensation lors de son passage au Ritz de Paris, où elle se rendait pour une réunion liée aux Prix de la Fondation Prince Pierre. Si son élégance et son aura habituelles ont, comme toujours, marqué les esprits, un détail...
Si Voici affirmait en avril dernier que Caroline de Monaco n’était pas ravie de la nouvelle idylle de sa fille, Charlotte Casiraghi avec le fils de Carole Bouquet, et que cette dernière n’était pas non plus comblée, Paris Match livre une toute autre version entre les lignes.
Si Carole Bouquet apprécie Charlotte Casiraghi, en revanche, elle aurait beaucoup de mal avec la principauté de Monaco, rapportait à l’époque "Voici".
« la nouvelle n’a pas franchement fait l’unanimité dans le monde merveilleux des adultes. Carole Bouquet maman de Dimitri, femme libre et indépendante, aurait en effet beaucoup de mal avec la Principauté de Monaco dont elle trouve le fonctionnement « d’un autre temps », glissait l’hebdomadaire people.
« Elle apprécie Charlotte bien sûr, mais a toujours une grande affection pour son ex-belle-fille Masha installée aux États-Unis avec qui elle s’entendait très bien », indiquait par ailleurs la publication.
Mais ce propos semble mis en doute par Paris Match qui laisse entendre que cette relation a réjoui les deux clans, et surtout les deux mamans qui se connaissent depuis une trentaine d’années. Elles partagerait énormément de points comme.
France Dimanche explique aussi que Caroline Caroline de Monaco, était aussi ravie.
« La mère de la jeune femme, qui a souvent eu l’occasion de croiser Carole Bouquet, était visiblement ravie de cette belle histoire entre deux êtres qui rapprochent bien des points », poursuivait France Dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :