Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie privée lors de son passage dans Quelle Époque sur France 2.
Les prétendues tensions entre Gad Elmaleh et son ex compagne, Charlotte Casiraghi, le magazine Familles Royales en fait état, et prétend la religion adoptée par leur fils en cause.
« C’est la guerre, Gad veut que Raphaël soit juif, la principauté l’élève comme un catholique », commente le magazine people, lequel après Voici revient sur les prétendues tensions au sein de l’ex couple . L’éducation du petit Raphaël qui a célébré son cinquième anniversaire en décembre dernier serait en cause.
Gad Elmaleh voudrait que son fils reçoive des valeurs juives, même s’il a été baptisé.
Il faut dire que ce n’est pas la première fois que cette allégation est avancée.
VSD affirmait même que le baptême du fils de Gad Elmaleh aurait suscité une vive colère de certains membres de la famille de l’humoriste.
Ce propos est conforté par Stéphane Koechlin, l’auteur de « Gad Elmaleh, la vie pas normale ».
L’humoriste a consenti à ce que son fils soit élevé dans la religion catholique. La religion de l’État de Monaco est le catholicisme, et la mère est membre de la famille régnante.
« Gad y avait consenti, provoquant la bouderie de sa propre famille. Ni son père David, ni son oncle Albert ne participèrent à la cérémonie ».
Ici Paris de son côté avait salué cette ’ouverture’ de Gad Elmaleh, permettant à son fils d’entrer de plein pied dans la famille Grimaldi, « ce qui devrait assurer au bout de chou un avenir radieux ».
Ces articles devraient vous intéresser :