Gad Elmaleh vient de franchir une étape importante de sa vie en devenant grand-père pour la première fois. Et son ex, mère de son second fils, avec laquelle il a gardé de très bons rapports lui a sans doute adressé ses félicitations.
Durant le Bal de la Rose, qui se déroulait le 30 mars dernier à Monaco, les enfants de Caroline de Monaco auraient assuré le show. Charlotte Casiraghi serait dit-on folle d’un chanteur italien.
Le magazine Point de Vue revient sur le déroulement cette soirée mondaine qui avait lieu le 30 mars dernier à Monaco.
Alessandro Ristori et son groupe, The Portofinos ont assuré le spectacle. Charlotte Casiraghi adorerait ce chanteur italien.
L’hebdomadaire qui dévoile de superbes photos de l’événements nous apprend que les enfants de Caroline de Monaco se sont accaparés des pistes de danse. Ils auraient attiré tous les regards.
« Andrea ne quitte pas Tatiana, Pierre tient son épouse par la taille, Dimitri, dont le noeud papillon défait lui donne l’allure de crooner, plonge son regard dans celui de Charlotte, sublime dans sa robe Saint-Laurent, tandis que Ben-Sylvester Strautmann retrouve Alexandra ».
Charlotte Casiraghi apprécierait particulièrement le titre Guarda Che Luna, sorti l’an dernier, et qui aurait été enregistré dans un studio de Monaco.
Par ailleurs, le prince Albert de Monaco n’est pas en reste, bien qu’il se se soit rendu à la soirée sans son épouse, Charlène de Monaco, il était très entouré. Ses neveux et nièces après des pas de danse venaient à chaque fois l’entourer.
Ces articles devraient vous intéresser :