
Un an après avoir officialisé leur relation aux Golden Globes 2024, Timothée Chalamet et Kylie Jenner affichent toujours leur amour, comme en témoigne leur présence lors de la 82e édition des Golden Globes à Los Angeles.
Si Charlotte Casiraghi est discrète sur sa vie privée, en revanche, elle ne manque jamais l’occasion de parler philosophie, sa grande passion.
Et la fiancée de Gad Elmaleh est d’ailleurs l’une des fondatrices des « Rencontres philosophiques de Monaco’.
Le 13 juin dernier, a été présentée au Palais Brongniart de Paris la prochaine Rencontre philosophique de Monaco. Et bien entendu, la fille de Caroline de Monaco était de cet événement, où sont confirmés Michel Serres, Umberto Ecco, Julia Kristeva, Jean-Claude Carrière, Hélène Cixous, ou encore Amartya Sen.
Charlotte Casiraghi est passionnée par le sujet depuis son diplôme de philosophie à la Sorbonne.
En entretien en mars dernier avec le magazine ‘Vogue’, la jeune maman a été interrogée sur ‘la transmission’ de ses valeurs, et sur la philosophie.
’Socrate en ces derniers moments était à la fois angoissé et paisible car il avait formé ses disciples’, confiait Charlotte Casiraghi.
‘Le fait de transmettre est probablement la seule pensée qui nous permet d’affronter la mort et de mourir sereinement’, poursuivait-elle. ‘Autrement, il est difficile d’avancer je pense’.
Lancement des rencontres philosophiques de Monaco avec robert maggiori et charlotte casiraghi #philosophie #amour pic.twitter.com/SnwRYwPvBL
— Doris Audoux (@DorisAudoux) https://twitter.com/DorisAudoux/status/607843700929138689
">8 Juin 2015
Ces articles devraient vous intéresser :