Charlotte Casiraghi a fait sensation lors du Bal de la Rose, mais un détail a intrigué les fans : une petite bosse au niveau du ventre.
Sonia Rolland, l’ex Miss France, pourrait collaborer à un projet amorcé par Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco.
Le magazine Voici qui consacre un long dossier à l’héritière Grimaldi dans son numéro du 19 juillet, a eu l’occasion de revenir sur sa croisière en Méditerranée avec son mari, Dimitri Rassam. De très belles photos ont été publiées par le magazine people. Charlotte Casiraghi semblait au top de sa forme.
« En 2014, elle avait acheté les droits du livre ‘Notre-dame du Nil », qui abordait la discrimination subie par le tutsis au Rwanda.
« C’est cette histoire qu’ils vont adopter pour le grand écran, avec le réalisateur Atiq Rahimi. Un projet engagé qui peut-être le début d’une nouvelle carrière.
Et ce projet, Sonia Rolland, d’origine rwandaise, qui est très documenté sur ce conflit, peut aisément apporter un soutien effectif à cette production.
Sonia Rolland évoquait les conséquences sur sa vie de ce conflit.
« Nous sommes terrorisés par les vandales et les pillards qui rôdent », avait écrit.
’La rumeur de la haine monte dans la ville, les radios crachent des appels à la violence. Une station privée rwandaise, RTLM, explique que les Tutsis sont « des cafards à exterminer ». Nous ne pouvons imaginer que, du jour au lendemain, tout un peuple va se déchirer. Ma mère, Landrada, s’efforce de faire croire que tout va bien, mais je ne suis pas dupe. Nous sommes barricadés, terrorisés par les vandales et les pillards qui rôdent et que repousse notre chien de garde, Maera, un doberman’.
Ces articles devraient vous intéresser :