
Du jeudi 11 au dimanche 14 juillet 2024, le festival de vitesse de Goodwood a été le théâtre de rencontres inattendues. Parmi les invités prestigieux, Alexandre Grimaldi, le fils d’Albert II de Monaco et Nicole Coste, a attiré tous les regards.
Alors qu’elle s’apprête à unir sa destinée à celle du Dimitri Rassam, le père de son second enfant, Charlotte Casiraghi doit sans doute avoir une pensée pour l’un des amis, un acteur très connu. Il serait au fond du trou.
L’acteur dont il est question n’est autre que Hugh Jackman, qui serait très affaibli rapporte Woman’s Day.
Il serait aux prises avec une maladie mystérieuse, et les photos diffusées sont en effet très inquiétante. Hugh Jackman qui connait personnellement Charlotte Casiraghi - ils sont tous égéries de Montblanc - aurait perdu une dizaine de kilos.
« Son emploi du temps est implacable et quand il n’est pas sur scène, il s’entraîne et s’entraîne », indique un proche.
Dans le passé, comme le rapportait le magazine France Dimanche, l’acteur hollywoodien aurait essayé de mettre le grappin sur la belle princesse, « une rencontre saisissante ».
« Souhaitait-il profiter de cette nuit enchanteresse et de la compagnie de cette ravissante monégasque de 30 ans plus jeune que sa femme. ? », s’interrogerait l’hebdomadaire avant d’affirmer que « l’acteur n’aurait pas lâché d’une semelle Charlotte de toute la soirée ».
Hugh Jackman « s’est montré proche au point que sa proie du soir n’a pas pu se défaire de Wolverine ».
Ces articles devraient vous intéresser :