Yvan Attal vient de célébrer son 59e anniversaire, et à cette occasion, Charlotte Gainsbourg, sa compagne depuis plus de trois décennies, a partagé une touchante déclaration sur son compte Instagram.
Charlotte Gainsbourg, qui partage la vie depuis une vingtaine d’années avec Yvan Attal, serait confrontée à une terrible disparition. Une perte tragique a été évoquée.
Et c’est le magazine Ici Paris qui y revient dans son édition du 26 février avec Céline Dion, qui aurait adopté une petite fille en Une.
Et nous nous attentions à un deuil, mais en réalité, le magazine people revient sur la perte par l’actrice et chanteuse de son chat, Milo, depuis plusieurs semaines.
L’animal, âgé de 8 ans, s’est perdu dans Greenwich village, le quartier branché de New York, où vivent de nombreux artistes. Charlotte Gainsbourg s’est installée avec sa famille à Big Apple suite à la mort de sa sœur, la photographe Kate Barry.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal n’avaient pas hésité à donner leurs numéros afin de maximiser leur chance de trouver leur cher disparu.
’Nous avons peur que Milo soit chez quelqu’un d’autre. Ce chat est comme un enfant pour Charlotte’, a indiqué une assistante du couple.
Mais malheureusement, aux dernières nouvelles, Milo reste introuvable. Closer a aussi fait cas de cette disparition, et se montre pessimiste sur une issue favorable.
Ces articles devraient vous intéresser :