
Eddy Mitchell a frôlé le pire. Après une période de deux ans marquée par une sévère dépression et de sérieux problèmes de santé, conséquences de ses excès passés, le chanteur a traversé l’une des épreuves les plus difficiles de sa vie.
Fiancé de Christina Milian, la mère de son adorable Isaiah, M. Pokora s’était trouvé le collimateur des fans après avoir évoqué un complot. Et aujourd’hui, il peut se réjouir du soutien d’Eddy Mitchell qui partage son avis.
L’ex-coach de "Danse avec les stars", confiné avec sa tribu à Los Angeles, regrettait l’annulation de sa tournée Pyramide.
M. Pokora se faisait une joie de faire face à ses fans, quelques jours après la naissance de son fils.
Dans un long message posté sur Instagram, il s’interrogeait sur la dangerosité de ce virus.
"Jamais on a annulé des concerts, marathons etc... pour H1N1 Ebola et autres", avait-il lancé, se demandant si les autorités cachaient quelque chose. Ciblé, M. Pokora avait fini par s’excuser.
Et quelques semaines après sa sortie médiatique, M. Pokora reçoit indirectement le soutien de Eddy Mitchell, toujours en pleine promotion d’une série proposée sur France 5 dans laquelle il endosse le rôle d’un agent immobilier.
« Je voudrais savoir ce qui se passe vraiment. Pourquoi ne nous donne-t-on les informations qu’au compte-gouttes ? Je suis persuadé qu’on ne nous dit pas tout… », a-t-il lancé.
Ce fichu virus en tout cas a fait plus de 25000 morts, et il est loin d’être enrayé.
Ces articles devraient vous intéresser :