Le magazine Closer met une nouvelle fois à l’honneur le ministre de l’intérieur, mais cette fois, ce n’est pour revenir sur sa virée nocturne en boite, où il avait été repéré avec une dénommée Clara S, mais pour faire cas de l’existence d’un compte Instagram lui rendant hommage.

L’hebdomadaire people nous apprend que le premier flic de France aurait aimé être chanteur. Et il « le dit lui-même ». Christophe Castaner « risque donc d’adorer le compte Instagram « Castaner Music », qui lui offre une discographie mythique », indique Closer, avant de dévoiler quelques photos du protégé d’Emmanuel Macron.
On le découvre « relooké en Michael Jackson, Madonna, Björk ou Marilyn Manson : les plus funky des pochettes surprises ! », a commenté la publication.
Closer rapportait début avril que « Les incartades de Christophe Castaner dans une soirée parisienne (…), Emmanuel Macron ne les a pas digérées ».
Le chef de l’Etat aurait « tancé » son ministre de l’Intérieur. « J’ai eu tort de te nommer. Sache qu’après le préfet de police que nous avons démissionné, le prochain, ce peut être toi », aurait lancé le chef de l’état avant de qualifier son ministre de « catastrophe ».