Christophe Castaner humilié, l’odieux surnom donné par Emmanuel Macron

6 avril 2019 - 12h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christophe Castaner aurait reçu une charge de la part du président de la république Emmanuel Macron, qui l’aurait qualifié avec un odieux surnom.

Closer s’intéresse dans son édition du 4 mars au premier flic de France, occasion de revenir sur ses relations compliquées avec le président de la république depuis sa virée nocturne.

Le ministre de l’intérieur s’était en effet illustré en mars dernier avec une petite escapade, où il se serait lâché avec avec une dénommée Clara S, une ancienne collaboratrice qu’il connait depuis trois ans.

Des photos avaient été publiées non seulement par Closer, mais aussi par Voici.
« Les incartades de Christophe Castaner dans une soirée parisienne (...), Emmanuel Macron ne les a pas digérées  », rapporte Closer, reprenant ainsi une information révélée par le magazine ’Challenge’.

L’époux de Brigitte Macron aurait « tancé » son ministre de l’Intérieur. « J’ai eu tort de te nommer.
Sache qu’après le préfet de police que nous avons démissionné, le prochain, ce peut être toi », aurait lancé le chef de l’état avant d’aller plus loin dans ses propos en qualifiant son ministre de « catastrophe ». Ce serait pas ce surnom qu’il qualifierait.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Christophe Castaner

Ces articles devraient vous intéresser :

Marion Cotillard sous tension : ses propos d’Elisabeth Borne qui la rassure après une « grosse bourde »

Marion Cotillard est très engagée pour l’environnement depuis des années. Et une « bourde » d’Emmanuel Macron risquerait de l’agacer. Fort heureusement, elle est rassurée par Elisabeth Borne.

Brigitte Macron embarrassée : Le lapsus du Président sur Bardella et Jean-Luc Mélenchon

Brigitte Macron, qui était censée suivre en coulisse la conférence de presse du président de la République engagé dans la bataille des législatives, doit sans doute être irritée par un lapsus embarrassant de son mari.

Pourquoi Charlène de Monaco n’était-elle pas au déjeuner de l’Élysée ?

L’Élysée a accueilli un déjeuner entre chefs d’État, organisé par le président Emmanuel Macron à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques. Parmi les invités, le prince Albert II de Monaco a attiré l’attention, non pas par sa présence, mais par...

Emmanuel Macron blessé », une claque, comment il a pris sa défaite aux Européennes ?

Du score de la majorité présidentielle aux élections Européennes, dominées le R.N, Emmanuel Macron a reconnu l’avoir pris une claque, une blessure.

Cyril Hanouna : Un message d’Emmanuel Macron reçu en 2015

Ce 20 novembre, Cyril Hanouna a surpris les auditeurs de On marche sur la tête sur Europe 1 en livrant une anecdote inédite. Avant même qu’il ne devienne président de la République, Emmanuel Macron avait contacté l’animateur, à une époque où peu de...

Brigitte et Emmanuel Macron, pourquoi leur villa irrite-t-elle le maire du Touquet ?

Au Touquet, la résidence du couple Macron est surveillée toute l’année par un véhicule de gendarmerie. Et cet état de fait irrite le maire. Une décision a été prise.

Brigitte Macron, son secret révélé, l’opération qui ébranle la scène politique

Brigitte Macron serait devenue une figure incontournable dans le paysage politique français. Son influence sur son mari, le Président Emmanuel Macron, « est indéniable, » mais elle va bien au-delà. Elle incarne également un espoir de réconciliation...

Insomnie présidentielle : Brigitte Macron dévoile le lourd secret d’Emmanuel Macron

En entretien accordé à Paris Match, qui lui consacre sa Une, Brigitte Macron a livré des confidences sur son mari, Emmanuel Macron, qui n’aime dormir. Le chef de l’Etat serait un peu insomniaque.

Brigitte et Emmanuel Macron endeuillés après le décès d’un ami fidèle

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte traversent une période difficile après la perte d’un ami proche.

Brigitte et Emmanuel Macron, leur quotidien pendant les JO à Brégançon

Brigitte et Emmanuel Macron en vacances à Brégançon. Pas question pour autant de renoncer aux Jeux Olympiques.