Marion Cotillard est très engagée pour l’environnement depuis des années. Et une « bourde » d’Emmanuel Macron risquerait de l’agacer. Fort heureusement, elle est rassurée par Elisabeth Borne.
Christophe Castaner aurait reçu une charge de la part du président de la république Emmanuel Macron, qui l’aurait qualifié avec un odieux surnom.
Closer s’intéresse dans son édition du 4 mars au premier flic de France, occasion de revenir sur ses relations compliquées avec le président de la république depuis sa virée nocturne.
Le ministre de l’intérieur s’était en effet illustré en mars dernier avec une petite escapade, où il se serait lâché avec avec une dénommée Clara S, une ancienne collaboratrice qu’il connait depuis trois ans.
Des photos avaient été publiées non seulement par Closer, mais aussi par Voici.
« Les incartades de Christophe Castaner dans une soirée parisienne (...), Emmanuel Macron ne les a pas digérées », rapporte Closer, reprenant ainsi une information révélée par le magazine ’Challenge’.
L’époux de Brigitte Macron aurait « tancé » son ministre de l’Intérieur. « J’ai eu tort de te nommer.
Sache qu’après le préfet de police que nous avons démissionné, le prochain, ce peut être toi », aurait lancé le chef de l’état avant d’aller plus loin dans ses propos en qualifiant son ministre de « catastrophe ». Ce serait pas ce surnom qu’il qualifierait.
Ces articles devraient vous intéresser :