Kelly Vedovelli ne serait pas au top ce soir dans TPMP sur C8, comme elle l’a annoncé sur sa story Instagram.
Christophe Castaner, le premier flic de France, a été immortalisé en ’très mauvaise posture’, en public. Et cette fois, il ne se défile pas. Le complice d’Emmanuel Macron brise enfin le silence.
Le ministre de l’intérieur avait beaucoup fait parler de lui en mars dernier suite à sa virée nocturne dans un club parisien où il avait été repéré au top aux côtés d’une sublime ex assistante.
Les photos avaient à l’époque été publiées par le magazine « Closer », qui craignait que cette histoire mette à mal son couple. Mais heureusement, il n’en est rien. Le couple qu’il forme avec une cadre bancaire, la mère de ses deux filles est inscrit sur la durée.
Et cette semaine, si Christophe Castaner fait parler de lui, c’est non pas pour ses activités aux ministère, mais pour une toute autre raison.
Il a en effet été immortalisé en piteux état devant le discours d’Emmanuel Macron, qui dressait le bilan du Grand débat, né suite au mouvement des Gilets Jaunes.
Interrogé à ce sujet, Christophe Castaner assure avoir écouté au moins la première partie du discours et il aurait même pris des notes.
Ces articles devraient vous intéresser :