« Sur vos enfants, en marge de la sortie de ce livre, vous dites : ’Élever un enfant est l’une des choses les plus difficiles au monde - ça, ça va parler à tous les parents qui nous regardent - c’est une emmerde du matin au soir. On flippe tout le temps, on a peur, on pense à eux’. Et alors, précisément, dans le livre, vous parlez de votre fils, Paul, en disant : ’La vie nous a éloignés depuis maintenant une décennie. Plus un mot.
D’une certaine manière, j’en ai fait mon deuil, de petit Paul. Obligé, sinon je crève. Mes potes me disent qu’il reviendra.’ « , demande Benjamin Muller, chroniqueur de Bonjour, la matinale de TF1.
« C’est difficile, émouvant, et surtout on aimerait savoir si, d’après vous, il a lu ce livre et s’il vous en a parlé ? », demande-t-il à Christophe Dechavanne.
L’ex-animateur de TF1 reconnait avoir éprouvé des difficultés à écrire sur cette relation. Et il a même du mal à parler.
L’invité permanent de Quelle Époque était visiblement ému et gêné.
« Désolé, je ne vais pas m’étendre davantage car… C’est un sujet délicat, je… Mais il se porte bien, à ce que je sache », a-t-il conclu.
La dernière fois qu’ils se sont vus, c’était en 2015. « cinq minutes au mariage de ma famille », avait-il indiqué.