
Le jeudi 25 janvier 2024, Christophe Dechavanne s’est retrouvé au centre d’un échange tendu avec Sonia Devillers sur le plateau de France Inter. Invité pour promouvoir son autobiographie "Sans transition…", l’animateur a été surpris par le ton de...
Animateur star de C8, Christophe Dechavanne est ciblé par une étrange rumeur, celle le prétendant rongé par l’alcoolisme. Il a déjà eu l’occasion de briser le silence à ce sujet.
« Ici France » dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday, affirme l’animateur « rongé par l’alcoolisme ».
Il est en réalité question d’une séquence extraite d’une émission « Les 100 plus grands... drôles et sexy », sur TF1.
Et ce soir-là, Christophe Dechavanne s’était illustré par un étrange comportement, et certains internautes l’ont prétendu ivre, ce qu’il a démenti à l’époque dans Les Grandes Gueules sur RMC.
« Je n’étais ni sous l’emprise de quelques drogues que ce soit, cocaïne ou autre. Je n’ai pas bu une goutte d’alcool à part un demi verre de vin rouge avant l’antenne, ce que font à peu près tous les animateurs qui prennent l’antenne, pour se décontracter un petit peu le bonnet », a précisé Christophe Dechavanne, qui rendait il y a peu hommage à Patrick Juvet . Je ne bois plus depuis des mois et des mois, à part peut être deux verres de vin rouge par jour ».
« Laisser passer que j’en avais plein le nez, que j’étais totalement saoul, que je devais être mis à pied immédiatement sans indemnités, que j’étais une honte pour la télé ? Mais merde, je suis animateur, je fais mon boulot d’animateur », lâchait-il. Peut être que ce jour-là, j’étais encore plus à l’aise parce ce que je suis plus à l’aise dans ma vie et parce que la société a reculé de 15 piges. (...) Je suis désolé pour ceux qui n’ont pas partagé cet humour, qui ne se sont pas amusés ».
Ces articles devraient vous intéresser :