Cindy Fabre : Les raisons de son départ de Miss France révélées

22 janvier 2025 - 19h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 22 janvier 2025, Cindy Fabre a annoncé son départ de la société Miss France. Les coulisses de cette décision, survenue après seulement deux ans et demi de collaboration, se dévoilent.

Cindy Fabre a annoncé la fin de sa collaboration avec la société Miss France par ces mots : « C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce la fin de ma collaboration avec la Société Miss France, après trois années intenses et incroyablement enrichissantes ».

Alors que ce départ peut surprendre, notamment après le remplacement de Sylvie Tellier, la société Miss France a assuré que le contrat de prestataire de Cindy Fabre arrivait simplement à son terme, le 31 décembre 2024.

La direction a également mentionné que Cindy Fabre, ayant un emploi parallèle, n’avait plus la possibilité d’assurer sa mission sereinement.

Cependant, selon Public.fr, la situation en coulisses serait plus complexe. Une source indique que Cindy Fabre aurait « décidé de ne pas reconduire » son contrat, une décision prise en seulement 10 jours.

Public.fr révèle que l’interview radio polémique de Miss France 2025, Angélique Angarni-Filopon, aurait déstabilisé Cindy Fabre.

Le 8 janvier 2025, sur Sud Radio, la Miss avait déclaré à propos du droit au blasphème et de la liberté d’expression : « Je préfère pas me prononcer. Non… ».

Ces déclarations ont suscité une vive polémique. En coulisses, Cindy Fabre aurait essuyé les critiques.

Selon la source de Public.fr, Alexia Laroche-Joubert aurait « été très sèche avec Cindy Fabre en lui reprochant de ne pas avoir suffisamment préparé Angélique à des questions litigieuses, qui pourraient la mettre en mauvaise posture ».

Suite à cette polémique, Cindy Fabre se serait entretenue avec Angélique Angarni-Filopon, lui signifiant que sa réponse était « impensable, inaudible et intolérable » et qu’elle devait se préparer à ce type de questions. Cette dernière a été ciblée par les menaces suite à cette vive polémique.

L’ambiance en coulisses aurait été « très compliquée ces 10 derniers jours », au point que Cindy Fabre aurait « préféré partir d’elle-même », selon cette même source.

Malgré l’insistance de Frédéric Gilbert, le directeur général de la société, qui aurait « tenté d’apaiser les tensions » car « en termes d’image, partir un mois seulement après l’élection, ce n’est pas génial », Cindy Fabre a maintenu sa décision.

Sujets associés : Cindy Fabre - Miss France 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

Miss France 2024 : Eve Gilles dévoile un énorme secret à Léa Salamé

La région du Nord-Pas-de-Calais continue de briller dans le monde de Miss France, avec Ève Gilles devenue la quatrième ambassadrice en moins de dix ans. Interrogée sur ce succès lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque" animée par Léa Salamé...

Eve Gilles (Miss France 2024) émue aux Larmes : Ses parents dévoilent le côté pudique de la famille (vidéo)

Depuis sa victoire lors de l’élection de Miss France 2024, Ève Gilles multiplie les apparitions médiatiques. Ce mardi 19 décembre, lors de son passage sur les plateaux de France Bleu Paris et France 3 Paris, l’émotion a pris le dessus. La séduisante...

Cindy Fabre : Les raisons de son départ de Miss France révélées

Ce 22 janvier 2025, Cindy Fabre a annoncé son départ de la société Miss France. Les coulisses de cette décision, survenue après seulement deux ans et demi de collaboration, se dévoilent.

Eve Gilles, Miss France 2024, une ex-footballeuse professionnelle ? La vérité éclate au grand jour

Depuis son sacre Miss France 2024, Eve Gilles se retrouve au cœur d’une polémique alimentée par de fausses informations la concernant. Une rumeur persistante affirme qu’elle aurait été une footballeuse dans le passé. La vérité enfin !

Adriana Karembeu en lumière dans Miss France 2024 : son fiancé Stomy Bugsy dans le public ?

Adriana Karembeu officiera ce soir en qualité de jurée de Miss France 2024, et il se pourrait que son homme, Stomy Bugsy soit dans le public.

Miss France 2024 : Iris Mittenaere, ce qu’elle prépare pour Eve Gilles ?

Samedi 16 décembre 2023, le concours Miss France 2024 a couronné une nouvelle reine de beauté en la personne d’Eve Gilles, qui représente fièrement le Nord-Pas-de-Calais. Un moment émouvant qui n’a pas laissé indifférente Iris Mittenaere, ancienne Miss...

Miss France « Le jury était bourré ! » : Les confidences explosives de Nathalie Marquay

Miss France 1987, un souvenir amer pour Nathalie Marquay. Invitée de l’émission "Les enfants de la télé" sur France 2 le 18 février dernier, l’ex-reine de beauté a fait des confidences étonnantes sur le déroulement de la soirée qui a marqué sa vie.

Miss France 2024 : Eve Gilles, son grand amour révélé, et son nom est Heidi

Depuis son sacre en tant que Miss France 2024, Eve Gilles, la représentante du Nord-Pas-de-Calais, est au centre de toutes les attentions. Les projecteurs se braquent sur elle, et une révélation de Paris Match dévoile un aspect intime de sa vie.

Ève Gilles : Miss France, à peine sacrée, déjà agressée !

Depuis son couronnement, Miss France 2024, Eve Gilles, n’est pas épargnée par la critique et les attaques fusent de toutes parts. Et d’après le rappelle le magazine Ici Paris, à peine sacrée, elle est déjà agressée.

Miss France : Sylvie Tellier se confie sur sa « guerre » avec Élodie Gossuin

Dans le cadre de Sept à Huit, l’émission hebdomadaire de TF1, Sylvie Tellier a fait état de quelques frictions avec Élodie Gossuin suite à son sacre Miss France. Leurs rapports n’étaient pas apaisés.