15 septembre 2015 - 11h00 -
Télévision -
Ecrit par : Rédaction LeGossip
Cyril Hanouna a évoqué dans le cadre de ’On n’est pas couché’ le départ de Claire Chazal de son poste de présentatrice du JT de la première chaine.
Pour l’occasion, sa chroniqueuse Enora Malagré a dénoncé ’l’hypocrisie’ des médias, auxquels elle reproche d’avoir lynché Claire Chazal avant de saluer ses qualités après son départ.
’J’ai été très émue par ses adieux. Elle a été très solide, très digne. On l’a tous dit. Et puis elle s’est peut être fait virer de manière inélégante. Mais cela arrive à des tas de gens qui ne prendront pas les milliers d’euros qu’elle prendra après’, dit-elle.
’On va peut être arrêter le déballage de bons sentiments’, poursuit-elle, rappelant que l’ex journaliste de TF1 en avait pris pour son grade ces derniers mois.
’Surtout qu’elle s’en est pris la tronche par certaines de ces personnalités, certains journalistes qui étaient très contents de lui en mettre plein la tronche toute l’année en disant qu’elle était sur la fin’, explique la blonde au tempérament de feu.
’Maintenant, on sort les petits coeurs, les ballons et la fiesta’, a-t-elle regretté.