Claire Chazal future comédienne ?

17 juin 2015 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Claire Chazal devait un jour quitter TF1, où elle présente le journal du week-end, elle pourrait aisément se lancer dans une carrière de comédienne.

Cette confidence, la journaliste star de la première chaine l’a faite lors d’un entretien avec Marc-Olivier Fogiel dans le cadre de son émission sur France 2, ’Le divan’, qui sera diffusée la semaine prochaine.

’J’adorerais sauter le pas, je ne m’en cache pas. J’admire ce métier’, répond-t-elle à une question dans ce sens.

’Je m’en suis un peu approchée lors de lectures à Grignan. Ce n’est pas mon métier, mais je pourrais prendre le risque avec un rôle loin de moi’, glisse-t-elle par ailleurs.

">15 Juin 2015

Au cours de cet entretien, celle que Télé-Star affirme en mauvaise posture sur TF1 a également évoqué son incapacité à vivre en couple.

’Je ne sais pas si j’en suis incapable structurellement, mais force est de constater que c’est comme cela que j’ai vécu’, dit-elle.

’Il y a sûrement une forme d’égoïsme, de recherche de satisfaction du bien-être personnel qui est incompatible avec l’autre’, ajoute Claire Chazal, qui évoque également François, son fils unique.

’Il a fui la notoriété, ce que je comprends très bien. Il mène une vie d’étudiant normal. C’est l’être qui compte le plus pour moi. J’ai pour lui un amour infini, immodéré’, dit-elle.

Sujets associés : Claire Chazal

Ces articles devraient vous intéresser :

Jackpot pour Claire Chazal : Le montant de ses indemnités dévoilé

Du départ de Claire Chazal de TF1 il y a quelques années, il en est question dans les colonnes du Nouveau Spécial France.

Célibataire par choix, Claire Chazal révèle sa vision d’un amour « voué à l’échec »

De retour à la présentation du Grand Échiquier, Claire Chazal fait l’objet de toutes les attentions. Si sa carrière professionnelle est plus que jamais florissante, qu’en est-il de sa vie privée ? La journaliste, qui a connu plusieurs relations...

Deux mois d’hospitalisation, Claire Chazal, un cancer foudroyant !

Alors « qu’elle se fait de plus en plus rare à la télévision », Claire Chazal doit faire face avec courage à une terrible maladie.

Claire Chazal « confrontée » au cancer : Cette lettre restée sans réponse

Claire Chazal a été déçue de ne pas avoir rencontré l’écrivain Christian Bobin auquel elle a envoyé une lettre. Mais ce dernier ne lui a jamais répondu et pour cause !

Claire Chazal refuse de se faire opérer !

Alors que de nombreuses personnalités recourent à la chirurgie esthétique pour tenter de ralentir les effets du temps, Claire Chazal fait figure d’exception, comme le rapporte France Dimanche cette semaine.

Patrice Laffont et Claire Chazal : une relation conflictuelle

Le décès de Patrice Laffont à l’âge de 84 ans a suscité de nombreuses réactions. Parmi les personnalités du petit écran, l’absence de réaction de Claire Chazal a particulièrement interpellé.

Claire Chazal en route vers la Culture avec Gabriel Attal ? Les spéculations agitent la scène politique !

Depuis la passation de pouvoir entre Élisabeth Borne et Gabriel Attal, une rumeur persistante circule sur l’arrivée possible Claire Chazal, l’ex-papesse de JT de TF1 au poste de ministre de la Culture. Et ce n’est pas la première fois que cette rumeur...

Claire Chazal et Anne Sinclair, unies face à l’horreur, les dessous de leur combat

Alors que le conflit persiste entre Israël et le Hamas, une solidarité sans faille s’est manifestée avec un rassemblement engagé au Trocadéro, à Paris. Parmi les personnalités, les journalistes Anne Sinclair et Claire Chazal, l’humoriste Sophia Aram,...

Claire Chazal, fausse alerte cancer, ce clin d’œil à une inquiétante rumeur

Claire Chazal fait la une du magazine France Dimanche, qui laisse entendre qu’elle est aux prises avec le cancer. Cependant, il s’avère que la personne concernée est en réalité l’un de ses amis écrivains, qui a tragiquement perdu la vie après une lutte...

Claire Chazal : « Tout le Monde le Pense » – Son tacle contre France Télévisions

Claire Chazal s’est expliquée sur sa critique adressée à France Télévisions concernant l’organisation d’un débat entre le Premier ministre Gabriel Attal et Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement National aux Européennes.