
Du départ de Claire Chazal de TF1 il y a quelques années, il en est question dans les colonnes du Nouveau Spécial France.
Si Claire Chazal devait un jour quitter TF1, où elle présente le journal du week-end, elle pourrait aisément se lancer dans une carrière de comédienne.
Cette confidence, la journaliste star de la première chaine l’a faite lors d’un entretien avec Marc-Olivier Fogiel dans le cadre de son émission sur France 2, ’Le divan’, qui sera diffusée la semaine prochaine.
’J’adorerais sauter le pas, je ne m’en cache pas. J’admire ce métier’, répond-t-elle à une question dans ce sens.
’Je m’en suis un peu approchée lors de lectures à Grignan. Ce n’est pas mon métier, mais je pourrais prendre le risque avec un rôle loin de moi’, glisse-t-elle par ailleurs.
L’Occitane partenaire officiel La Flamme Marie Claire , conf avec Claire Chazal et Laurent Delaousse @marieclaire_fr pic.twitter.com/CfznNX8A3A
— ArianeGoldet (@ArianeGoldet) https://twitter.com/ArianeGoldet/status/610371587955687424
">15 Juin 2015
Au cours de cet entretien, celle que Télé-Star affirme en mauvaise posture sur TF1 a également évoqué son incapacité à vivre en couple.
’Je ne sais pas si j’en suis incapable structurellement, mais force est de constater que c’est comme cela que j’ai vécu’, dit-elle.
’Il y a sûrement une forme d’égoïsme, de recherche de satisfaction du bien-être personnel qui est incompatible avec l’autre’, ajoute Claire Chazal, qui évoque également François, son fils unique.
’Il a fui la notoriété, ce que je comprends très bien. Il mène une vie d’étudiant normal. C’est l’être qui compte le plus pour moi. J’ai pour lui un amour infini, immodéré’, dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :