Claire Chazal dans ONPC ? « Je voulais simplement être sincère »

5 novembre 2017 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Chroniqueuse dans « On n’est pas couché » ce 4 novembre à la place de Christine Angot, Claire Chazal est revenue sur cette expérience.

L’ex présentatrice du JT de TF1 a en effet remplacé Christine Angot, la snipeuse habituelle de l’émission, qui devait assurer la promotion de son dernier livre aux Etats-Unis.

« Je suis une chroniqueuse bienveillante et je sais que Laurent m’a proposé de tenir ce rôle sachant qui j’étais, a souligné Claire Chazal au micro de RTL. Je l’ai accepté tout de suite, je savais que ce n’était qu’une seule fois ».
« J’aime beaucoup Christine Angot, ça m’intéressait et m’amusait de me mettre dans ses pas, dans ses habits, a-t-elle par ailleurs expliqué. Je n’ai pas la répartie de Yann Moix qui a toujours le sens de la formule et le sens d’une formule originale. C’est donc dans une sincérité que j’y suis allée. Je ne cherchais pas à jouer un rôle, ni un personnage, mais simplement être sincère ».

Ce soir là, Claire Chazal a renoué avec l’exercice de l’interview politique, avec le vice-président du Conseil régional d’Île-de-France, Geoffroy Didier.

« Ça m’a beaucoup plu de retrouver cet échange sérieux et décontracté. J’ai retrouvé de vieux réflexes et j’ai eu beaucoup de plaisir à le faire », dit-elle.
Certains fans de l’émission ont préféré l’ex-présentatrice du JT à l’écrivaine.
« Chazal n’a pas encore dit un mot que je veux déjà la revoir la semaine prochaine ! », a commenté un fan.

Sujets associés : Claire Chazal

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal, fausse alerte cancer, ce clin d’œil à une inquiétante rumeur

Claire Chazal fait la une du magazine France Dimanche, qui laisse entendre qu’elle est aux prises avec le cancer. Cependant, il s’avère que la personne concernée est en réalité l’un de ses amis écrivains, qui a tragiquement perdu la vie après une lutte...

Claire Chazal trahie par Marc-Olivier Fogiel, elle accuse le coup

La carrière audiovisuelle de Claire Chazal semble connaître un déclin inexorable, et même son ami de longue date, Marc-Olivier Fogiel, ne semble pas prêt à lui tendre la main dans cette période difficile. Une trahison ? C’est ce que prétend le...

Claire Chazal dans la tourmente : Révélations troublantes après un incident choquant à son domicile !

Claire Chazal a été victime d’un sinistre événement dans son propre domicile. Des révélations terribles viennent ébranler son quotidien paisible et font la une du magazine France Matin.

Claire Chazal dévoile sa passion incontournable : une addiction surprenante !

Selon les révélations de France Dimanche, repris par France Matin, Claire Chazal serait confrontée à une addiction bien singulière.

Claire Chazal victime d’une agression physique

Sur le plateau de C l’hebdo, Claire Chazal a évoqué une agression physique dont elle a été victime à la sortie des bureaux de TF1.

Claire Chazal critique la nouvelle formule du JT d’Anne-Sophie Lapix

Claire Chazal n’a pas mâché ses mots concernant la nouvelle formule du 20h de France 2 présentée par Anne-Sophie Lapix.

Claire Chazal en couple ? sa réponse sans filtre sur sa vie privée

Journaliste de France 2, Claire Chazal a longtemps vu sa vie privée étalée dans les médias. Aujourd’hui, la journaliste de 67 ans assume son statut de femme discrète et savoure sa tranquillité d’esprit.

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.

Claire Chazal dans la tourmente du cancer : des « révélations choquantes », la vérité sur son état

Claire Chazal, journaliste et animatrice star de France Télévisions, se retrouve au centre de l’attention pour une raison des plus inquiétantes. Elle serait confrontée à une bataille contre la maladie, le cancer.

« Plus de permis de conduire », Claire Chazal punie pour son geste peu classe avec la police

Claire Chazal, l’ancienne présentatrice du JT de TF1, a fait une confession inattendue sur le plateau des Enfants de la télé. Elle a perdu tous ses points après s’être garée sur une place réservée aux policiers.