Du départ de Claire Chazal de TF1 il y a quelques années, il en est question dans les colonnes du Nouveau Spécial France.
Débarquée du journal télévisé de TF1 il y a un an, Claire Chazal a aujourd’hui réussi à surmonter cette épreuve, comme elle le rappelle dans Paris Match, où elle évoque aussi le temps qui passe et la mort.
« Ça, on n’est jamais totalement prêt », explique la journaliste qui a dû faire face à plusieurs tracas presque au même moment.
En plus de son éviction de TF1 après 24 ans de bons et loyaux services, Claire Chazal a dû composer avec le départ de son fils François du domicile familial pour suivre ses études à Londres.
« Des moments compliqués » qui lui ont « donné des gros coups de cafard ». Mais malgré tout, la journaliste est aujourd’hui heureuse d’avoir trouvé un nouvel équilibre.
Même si elle n’est pas « folle de joie » d’avoir bientôt 60 ans, la journaliste assure être au top de sa forme. Elle déclare même vivre comme « à 20 ans, physiquement et intellectuellement ».
Claire Chazal assure aussi accepter « ses rides », et confirme sa réticence à passer sous le bistouri pour cacher les signes du temps qui passe.
Claire Chazal a par ailleurs évoqué la mort. « Je ne peux pas nier que, de temps en temps, je me vois à la place de ma mère, sur le lit d’hôpital où elle est partie. Je me dis que la prochaine, ce sera moi. C’est inévitable », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :