Claire Chazal, l’ex-présentatrice du journal télévisé se livre sur son addiction. Ses confidences sont relayées par le dernier numéro de France Dimanche.
Après Ici Paris, c’est au tour de VSD de rappeler que Claire Chazal avait été poussée vers la sortie par sa direction.
Depuis plusieurs semaines, le dossier du futur départ de la présentatrice vedette de la première chaine était ’ sur la table de Nonce Paolini, le big boss de TF1’.
’Un patron en partance (début 2016) et dont on dit qu’il aurait Claire Chazal dans le collimateur depuis des lustres.
Il aurait considéré le départ de Claire Chazal comme une ’liquidation avant le départ’ en quelque sorte .
« C’est probable. Quand PPDA a été viré, elle n’a pas apprécié et l’a fait savoir en interne. Depuis, elle a cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête », affirme une source informée.
VSD prétend au passage que la journaliste aurait ’même négocié son départ aux alentours des 2 et 3 septembre, après avoir présenté un seul week-end les éditions de TF1, nouveau look’.
Claire Chazal paye l’effritement de ses audiences, et ’une image vieillotte, à un journal sans grandes aspérités rythmé par trop de bourdes et d’hésitations’.
TF1 lui préfère désormais Anne-Claire Coudray dont la ’cote de sympathie (...) ne cesse de grimper dans le coeur des téléspectateurs’.
« On parle beaucoup des audiences en baisse de Claire Chazal : c’est vrai, mais l’écart entre son JT et celui de France 2, à temps égal, est de 1,5 million tout de même. Ce n’est pas si mal’, tient un préciser un soutien de Claire Chazal. Depuis des semaines, elle subit une campagne de déstabilisation de plusieurs sites, dont celui de Jean-Marc Morandini. Il a fini par avoir sa peau », lance-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :