Alors que de nombreuses personnalités recourent à la chirurgie esthétique pour tenter de ralentir les effets du temps, Claire Chazal fait figure d’exception, comme le rapporte France Dimanche cette semaine.
Alors que Claire Chazal était supposée en proie àune "terrible" addiction, le père de son fils, Patrick Poivre-d’Arvor affiche étonnante dépendance, révélée par le magazine "Ici Paris".
L’ancien présentateur du journal télévisé de TF1 est "sujet" à une étrange addiction", en plus de celle des livres dont il détient des milliers.
L’ex-compagnon de Claire Chazal déplore une autre addiction, celle de collectionner depuis quarante ans du sable.
"Il en possède près de 700 différentes variétés dont une offerte par un certain Saddam Hussein", l’ancien président irakien, précise l’hebdomadaire.
La dépendance de Claire Chazal, - et il ne s’agit heureusement pas d’alcool comme le prétendait People Story - mais celle de marcher pieds nus.
La journaliste se mettrait pieds nus en toutes circonstances, "chez elle, dans son bureau, et parfois dans les émissions auxquelles elle est invitée".
Claire Chazal, officiellement un cœur à prendre depuis sa rupture avec Arnaud Lamaire confiait aussi avoir fumé du cannabis, évoqué dans son dernier, et lors de son récent passage sur Europe 1.
« Des pétards ? On peut dire qu’on en a fumé à 20 ans ! », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :