La carrière audiovisuelle de Claire Chazal semble connaître un déclin inexorable, et même son ami de longue date, Marc-Olivier Fogiel, ne semble pas prêt à lui tendre la main dans cette période difficile. Une trahison ? C’est ce que prétend le...
Claire Chazal est supposée ’trahie et abandonnée’, par France Dimanche’, qui lui consacre la Une de son dernier numéro.
’Séparée de son fils et de son complice, elle se retrouve seule’, indique le magazine people.
Il y a quelques semaines, Ici Paris affirmait que la reine du JT de TF1 avait passé le pire été de sa vie.
‘La reine du JT est partie en vacances dans le sud-ouest avec Marc-Olivier Fogiel , son ami de toujours. Mais, cette année, le coeur n’y est pas’, rapportait le magazine people avant d’assurer que les propos de Thomas Joubert, journaliste en charge cet été du « Grand direct des médias », sur Europe 1, auraient ruiné les vacances de Claire Chazal.
‘Sa succession est clairement ouverte : Claire Chazal entame sa dernière saison’, avait-il estimé, regrettant qu’après des années de service, « la porte de sortie » soit montrée à Claire Chazal.
Et cette semaine, c’est au tour de France Dimanche de revenir à la charge. La journaliste est supposée ’brisée par les records d’audiences réalisés cet été par Audrey Crespo-Mara’.
’La journaliste de retour sur le petit écran voit le monde s’écrouler autour d’elle’.
Et de préciser que le départ de son complice Germain Dagognet qui quitte TF1 pour devenir le numéro 2 de l’information de France 2 serait un coup dur pour Claire Chazal.
’Il était le rédacteur en chef de ses journaux depuis 2008 ! Un homme indispensable que cette grande angoissée considérait comme un pilier sur lequel elle savait pouvoir compter’.
D’après ’France Dimanche’, Claire Chazal reprend ses fonctions ’dans un climat de doute et de crainte’, ’une atmosphère pesante qui n’est pas propice à la sérénité’.
Ces articles devraient vous intéresser :