Le décès de Patrice Laffont à l’âge de 84 ans a suscité de nombreuses réactions. Parmi les personnalités du petit écran, l’absence de réaction de Claire Chazal a particulièrement interpellé.
D’après « Le Canard Enchaîné », si Jean-Marc Morandini s’est acharné cet été sur Claire Chazal en saluant à plusieurs reprises les prestations de sa remplaçante au JT de TF1, Audrey Crespo-Mara, ce serait pour s’attirer les bonnes grâces du mari de cette dernière, Thierry Ardisson.
L’hebdomadaire a en effet cité dans sa dernière édition de nombreux articles publiés sur le blog de Jean-Marc Morandini cet été, où les performances de Claire Chazal, souvent comparées à celles de sa rivale, auraient été dénigrées.
Ce que l’avocate de la reine du JT de TF1 n’avait pas manqué de relever.
Alors pourquoi tant de zèle s’interroge le Canard Enchaîné ? D’après l’hebdomadaire, Jean-Marc Morandini aurait agi de la sorte dans l’espoir d’avoir l’autorisation de Thierry Ardisson pour relancer l’émission Face à la France sur NRJ12.
Le mari de Audrey Crespo-Mara en est en effet le producteur.
L’homme en noir avait créé et produit l’émission avec Catherine Barma à la fin des années 1980, lors de sa première diffusion sur ’La Cinq.’
Jean-Marc Morandini n’a pas pour l’heure réagi à cette allégation.
Ces articles devraient vous intéresser :